Hello
Parce que les droits n’ont pas su se mettre à jour : appareils éteints ou débranchés du réseau trop longtemps donc pertes des droits ... En général il faut quand même un peu plus d’un mois.
Je n'ai plus le boitier qui allait avec la carte CI+, il me semble qu'il y avait des chiffres dessus à entrer chez voo, je peux quand même les appeler sans avoir ça ?
Bonjour, Actuellement mon module cam ci+ fonctionne dans une tv avec ma carte d'abonnement. Je vais changer de TV. Cette nouvelle TV est aussi équipée d'un slot ci+. Suffit-il de simplement déplacer le module cam ci+ d'une tv à l'autre pour continuer de bénéficier de l'abonnement à Voo ou doit-on procéder à une nouvelle réactivation du module et de la carte d'abonnement ? Merci d'avance pour la réponse.
A partir du moment où votre carte CI+ est activée, vous pouvez la déplacer dans n'importe quelle TV compatible, l'activation est tout à fait indépendante de la TV.
Il faut bien sûr au préalable réaliser la recherche des chaînes numériques sur la nouvelle TV.
Merci pour la réponse, je confirmerai dès que je dispose de la nouvelle tv. [EDIT du 22 avril 2021] Je confirme, opération réussie. Il a suffit d'indiquer l'identification réseau de Voo, d'effectuer une recherche de chaînes (facile car la TV est ready Voo) et d'insérer le module cam avec la carte d'abonnement dans le slot CI+
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Parce que les droits n’ont pas su se mettre à jour : appareils éteints ou débranchés du réseau trop longtemps donc pertes des droits ... En général il faut quand même un peu plus d’un mois.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Rien à ajouter concernant la réactivation :) Avez-vous besoin que l'on relance les droits sur vos cartes ?
0
0
BELGIUM3D
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0
JuDep
Apprenti
•
115 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Antoine L Pouvez-vous faire le nécessaire pour réactiver la mienne ? Merci.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
@JuDep ,
Bonsoir,
Vous pouvez même sonner au service technique au 078 50 50 50 encore aujourd'hui ou demain jusque 21H30, ce sera fait immédiatement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Enfin s’ils répondent... 🤔
0
0
JuDep
Apprenti
•
115 messages
il y a 4 ans
@cosmos1999
Je n'ai plus le boitier qui allait avec la carte CI+, il me semble qu'il y avait des chiffres dessus à entrer chez voo, je peux quand même les appeler sans avoir ça ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Ils les ont dans votre dossier si la carte a déjà été activée ...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @JuDep,
Pourquoi n'avez-vous plus le module initial ? Dans tous les cas, j'ai relancé les droits des chaines sur votre carte.
0
0
aladec
Promeneur
•
15 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Actuellement mon module cam ci+ fonctionne dans une tv avec ma carte d'abonnement.
Je vais changer de TV. Cette nouvelle TV est aussi équipée d'un slot ci+.
Suffit-il de simplement déplacer le module cam ci+ d'une tv à l'autre pour continuer de bénéficier de l'abonnement à Voo ou doit-on procéder à une nouvelle réactivation du module et de la carte d'abonnement ?
Merci d'avance pour la réponse.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
@aladec ,
Bonjour,
A partir du moment où votre carte CI+ est activée, vous pouvez la déplacer dans n'importe quelle TV compatible, l'activation est tout à fait indépendante de la TV.
Il faut bien sûr au préalable réaliser la recherche des chaînes numériques sur la nouvelle TV.
(Modifié)
0
0
aladec
Promeneur
•
15 messages
il y a 4 ans
Merci pour la réponse, je confirmerai dès que je dispose de la nouvelle tv.
[EDIT du 22 avril 2021]
Je confirme, opération réussie.
Il a suffit d'indiquer l'identification réseau de Voo, d'effectuer une recherche de chaînes (facile car la TV est ready Voo) et d'insérer le module cam avec la carte d'abonnement dans le slot CI+
(Modifié)
0
0