Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
RO
Le programme télé s arrête après un petit moment

Après quelques minutes, un carré rouge s affiche et dit carte mal insérée, je débranché tout et remet la carte. Mais ça recommence que dois je faire ? Merci de me répondre.

Problème

33

1

0

Perte de chaînes après mise à jour de ma carte numérique

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai perdu contact vision, tv breiz, nickelodeon, tf1 série... J'ai fait la mise à jour chez ma maman et j'ai trouvé plus de 150 chaînes alors que j'en ai à peine 36 chez moi... Merci

Problème

55

1

0

Second stream sur carte numerique CI

Bonsoir à tous, J'ai une petite question: étant abonné au foot sur ma box evasion, je viens d acquérir une nouvelle carte CI pour une autre tv ds la maison, elle fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas les chaînes du foot qui sont pas activées sur cette tv

Question

60

1

0

carte numérique

bonjour j aurai voulu installer ma carte sur une autre tv après quelque mois sans utilisation, j ai bien fait la recherche des chaînes avant d insérer la carte ect mais j ai un message d erreur ec3. que doit je faire? merci.

Problème

63

1

0

différences entre ma carte numérique Voo et ma Box Evasion

Bonjour, Est-ce normal que je n'ai pas toutes les mêmes chaines sur ma carte numérique et sur ma Box Evasion ? Certaines chaines sont présentes sur la Box et pas sur la carte numérique qui se trouve sur ma 2ème TV.

Question

103

1

0

Transfert carte TV numerique

Bonjour,     Je viens d acheter une nouvelle télévision. Pouvez vous me ré activer la carte numerique   D avance merci    

Question

87

2

0

Solution acceptée

Carte numérique

Bonjour. Ma T.V. est équipée d'une Carte numérique. Suire à une mauvaise manipulation j'ai lancé une recherche de chaînes et ai tout perdu. J'ai contacté le service technique qui a tenté de m'aider, sans succès. J'ai essayé de refaire l'installation comme initialement mais toujours sans succès. Impo

Problème

54

3

0

Solution acceptée

Chaîne hd

Bonjour j'ai une tv avec carte numérique, je remarque que les chaînes HD ne sont plus présente. A t'on une explication ? Merci

Question

58

1

0

Réception de 2-3 canaux depuis 2 semaines

Bonjour , pouvez vous svp vérifier quel Ets le problème Avec notre carte car depuis trois semaines nous recevons uniquement 2-3 postes à savoir la trois et TVlux ... qui est une TV local notre numéro de carte semble correct je vous remercie de nous informer du problème le téléphone à joindre

Problème

47

2

0

Carte TV numérique

Bonjour, Pouvez-vous réactiver ma carte TV numérique ? MErci.

Question

75

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...