Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution officielle
Carte TV numérique bloquée
j'ai voulu faire la mise à jour de la carte numérique depuis plus rien ne va!je fait une recherche sur la fréquence 330 000hz réseau id 1212 commune de eben emaelil m'affiche 170 chaines trouvée problêmes c'est que je n'ai plus aucune chaines!!!!Ma carte
Problème
119
1
0
Solution officielle
Compatibilité
Vu les soucis actuels avec la VOObox et les chaînes belges, j'envisage cette carte... Seulement ma télé n'apparaît pas dans la liste sur le site VOO :-( Je me demande si cette liste est mise à jour... C'est une Panasonic TX-55FZ800 de fin 2018, elle a un slot CI+ v1.
Question
96
3
0
Micro saccades chaînes HD (sans pixellisation)
Bonjour, Je vous contacte parce que depuis quelques temps j'ai comme des "micro" saccades sur les chaînes HD (pas de problème sur les autres). C'est comme si l'image se freezait (sans pixellisation) pendant une fraction de secondes toutes les x secondes (ou lorsqu'il y a des scè
Problème
148
2
0
Solution officielle
Ma carte TV Numérique ne fonctionne plus
Bonjour, après quelques mois sans l’utiliser ma carte numérique ne fonctionne plus
Problème
121
1
0
Carte TV numérique
Bonjour, je suis client voo avec une box évasion et quelques options tv. J'aimerais faire l'acquisition d'une carte numérique pour pouvoir profiter de mon abonnement sur une deuxième télé. Ce que je voudrais savoir c'est si je dois brancher un cable depuis le boit
Problème
57
1
0
Activation carte numérique achetée d’occasion
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une cartes VOO numérique d’occasion. j’ai tenté l’activation via le numéro de téléphone mais sans succès. pouvez vous m’aider à activer cette carte ? merc
Problème
70
3
0
Problème d'image TV Samsung
Bonjour à tous, Récemment chez mes parents, leur télévision Samsung affiche des lignes avec des couleurs différentes sur toutes les chaînes. Voici une vidéo qui montre le problème : Si quelqu'un pourrait m'aider... merci et bonn
Question
409
5
0
Solution acceptée
Pas les chaînes foot sur ma carte
bonjour J'ai bien le foot sur mes box mais pas sur ma carte voo Pouvez vous m'aider Bonne journée
Problème
57
2
0
Activation des chaines Eleven sur une carte TV numérique
Je reçois les 3 nouvelles chaînes Eleven sur ma box évasion, par contre sur la carte numérique les canaux 41 à 43 sont vides.
Question
141
1
0
Manque des chaînes
Bonjour , sur ma carte tv numérique...je scan et rescan j'arrive à avoir 169 chaînes...mais il me manque C8 , TMC , ELEVEN SPORT 3 , paramount Channel , LN 24 ...une solution ?
Question
211
8
0