Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
erreur EC3 sur ma carte numérique

bonjour,le Code erreur EC3 sur ma carte numérique apparait pour plusieurs chaines. mon numero de client est :00********que faire? merci

Problème

137

3

0

Solution acceptée

2 questions concernant ma carte TV numérique

Bonjour Madame, Monsieur,Je suis nouveau client depuis 1 mois et je viens d'acheter une carte TV numérique pour un second téléviseur.Première question : Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il était possible d'avoir BeTV (que j'ai en option dans mon pack) avec cette carte, or ce

Problème

84

1

0

Problème chaines RAI 1, TVE, Disney Channel avec carte numerique

Bonjour, Je n’ai plus de signal sur les chaînes étrangères RAI1, RAI3, TVE, ZDF, DISNEY Channel,... sur ma carte numérique, pouvez-vous m’aider?

Problème

168

1

0

Solution acceptée

Second view sur carte Numérique

Bonjour à tousPetite question, je viens d'installer une deuxième tv avec carte numérique, ma première tv avec carte avait été lièe à ma box Evasion via ce forum.Vous est-il possible d'activer cette deuxième carte numérique pour le second view ?Merci

Problème

61

2

0

Qualité du signal

Bonjour,Depuis quelques jours (en tout cas après le dernier changement de fréquence du mois de mai), j'ai un signal de mauvaise qualité sur plusieurs chaines (exemples : 1 RTBF, 2 LaDeux, 3 LaTrois, 7 TF1, ...) et même parfois pas de signal (exemples : 501, 502, ...).Lorsque tout va bien : nive

Problème

222

1

Solution acceptée

Impossible de réactiver carte TV numérique en suivant la procédure

Bonsoir, je voudrais faire réactiver ma carte TV numérique car à part Euronews et La Trois/La Trois HD, le reste est crypté avec message EC3 sur ma TV.J'ai suivi la procédure d'activation en composant le 02/730 40 88, mais une fois arrivé à la fin de la procédure (donc, après avoir tapé &q

Problème

121

2

0

Solution acceptée

Signal canal trop faible

Bonjour à tous,Depuis quelques jours, j'ai installé la carte numérique Voo sur un de mes téléviseurs. J'ai programmé toutes les chaînes HD disponibles sans problème. Tout fonctionnait très bien.Depuis 1 ou 2 jours, la TV/carte m'indique que le signal du canal RTBF1 et celui du canal

Problème

195

1

0

Solution acceptée

CARTE NUMERIQUE je ne vois plus que les chaînes hd

Est ce normal ?Est ce la carte ou la tv ?Toutes les chaînes sont noires sauf les chaînes hd

Problème

156

0

0

Signal absent

Pq j'ai sur une tv signal absent (sans box)

Question

183

1

0

Solution acceptée

Une prise de télédistribution est-elle nécessaire pour installer une carte tv numérique ?

Bonjour, Nous avons deux télévisions dans notre appartment, une dans le salon et l'autre dans la chambre de mon fils. Dans le salon, nous avons le voocorder et tout fonctionne correctement, tandis que dans la chambre de mon fils, il n'y a pas de branchement de cable coaxial avec la prise murale, c

Question

1.4K

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...