Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
J

Solution acceptée

Plusieurs chaines pixellisent depuis quelques jours.

Bonjour, depuis quelques jours plusieurs chaines déconnent avec ma carte numérique. Comme vous pouvez le voir sur l'image, c'est saccadé, ça freeze, même chose pour le son mais certaines chaines le son ne saccade pas alors que l'image oui. Certaines chaines n'ont aucun problème.RAS sur ma box .Évasi

Problème

27

3

0

Solution acceptée

Carte TV vs Module CAM

Bonjour,J'ai appris, avec un temps de retard, que les cartes VOO des décodeurs "petits gris" sont définitivement désactivées. A présent, il faut acheter, pour 69 euros, la "carte TV numérique de VOO".Cependant, je constate que l'on achète en fait sous cette dénomination un module CAM + la carte VOO.

Question

329

3

0

Solution acceptée

impossible d’installer la carte tv numerique

Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait proven

Problème

279

47

0

Solution acceptée

Liaison en cours a chaque fois

bonjour a tous,je voudrai juste savoir s'il est normale que la liaison entre la carte TV numérique et la télévision se fasse a chaque fois qu'on allume la télé ?merci

Question

72

13

0

Solution acceptée

Carte ci+ chaine brouillée : code EC3

bonjours je viens de faire l’acquisition de la car ci+ mes il y a des chaîne brouille comme la 114 ,79, 78 ect et je n'est pas la chaîne 400 festivals 4k sauriez vous m'aidée merci passer un excellente journée

Question

41

2

0

Solution acceptée

Carte TV numérique : plus de chaînes

Bonjour tout le monde et bonne journée. Je possède une carte TV numérique depuis quelques années, tout allait bien jusqu'à ce weekend. J'ai voulu faire une mise à jour pour LN24 et voilà ce que j'ai reçu après 45 minutes d'installation automatique sur mon téléviseur LG.Chaînes TV numériques câblées:

Problème

737

9

0

Transférer ma carte numérique sur autre tv

Bonjour, ma carte numérique est activée et fonctionne normalement. Malheureusement ma tv semble vivre ses derniers jours. Si j'achète une nouvelle tv compatible, ma carte devra-t-elle être réactivée ?Le Plus des Officiels VOO : Sous réserve que votre carte ne passe pas trop de temps en dehors d'un t

Question

25

1

0

Solution acceptée

Nouvelle télévision - Compatible avec la carte ?

Bien le bonjour à tous :$ J'ai acheté une nouvelle télévision ( Samsung T32E310EW ) pour pouvoir acheté la carte numérique VOO. Mais voilà, sur votre site, toutes les télévisions après 2015 sont compatible, mais j'ai vu que certaines personnes ont eu le soucis qu'elle ne fonctionne pas avec leur

Question

143

15

0

Solution acceptée

Ma carte numérique est désactivée

Il y a quelques mois, j'ai acheté une TV dotée d'un emplacement pour carte numérique. Je l'ai activée en téléphonant au 027304088 et cela marchait parfaitement. Je n'ai pas utilisé cette TV pendant plusieurs mois. Je veux la redémarrer mais ma carte semble désactivée. Malheureusement, je n'ai plus l

Question

19

3

0

Coupures et saccades d’images sur les chaines sports en HD

Bonjour,je rencontre énormément de problèmes d’images avec mes chaînes sport en HD. Il ne m’est plus possible de pouvoir regarder une chaîne sport en direct tant les coupures d’images et de sons sont nombreuses. Je dispose d’un abonnement voosport via la voobox. Voobox que je n’ai plus, ma carte éta

Problème

13

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...