Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

939

(905)
Nouvelles chaînes ?

Bonjour, Hier, ma carte numérique m'indique qu'elle peut rechercher de nouvelles chaînes. Je lance... Je suppose que j'ai de nouvelles chaînes. Mais lesquelles ? Ca ne me saute pas aux yeux. Je pense que VOO pourrait se fendre d'un message expliquant aux cliens quelles sont ces chaînes. Le crise act

Question

127

1

0

version

Bonjour, la TVSamsung UE26EH4000WXXN elle dans la liste de voo. Mais je vois un numéro de version qui est 1014.2 et quand je regarde l'étiquette derrière, la version est 01. J'ai une autre tv Samsung UE26H4000WXXN avec un numéro de version 02. C'est sur cette dernière que j'ai un problème. Lorsque j

Question

47

1

0

Aucune information disponible le sur le tv guide

Bonjour. J ai une carte tv numérique et J ai un gros souci avec le guide tv depuis 5 jours. Plus d d'information disponible sur les chaînes.. d où impossible d enregistrer via ma Smart tv... Pouvez vous m aider svp. Merci 😊

Problème

90

1

0

Solution acceptée

Activation carte numérique

Bonjour Aujourd'hui, j'ai essayé d'activer une carte Voo numérique pour une de mes filles. Essai1 Par le 02/7304088 où l'on tape un n° de téléphone sur lequel Voo rappelle en cas de problème (je devrais dire aurait du rappeler - on attend toujours), n° client, n° carte,... pour s'entendre dire "il y

Problème

79

3

0

Solution acceptée

TV Panasonic TX-L42V20E (NC-0550920) VOO carte TV numérique

Bonjour, J’ai la carte de TV numérique Voo mais, je ne trouve pas DVB-C sur mon téléviseur (j’ai S, T, T pour service HD, analogique). J’ai accès á la trois en analogique. Quelqu’un pourrait-il me guider pas à pas ? Merci d’avance Pascalle

Question

94

0

0

Problème d'activation de ma carte TV numérique ?

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Axelle28 1 ) Comme spécifié dans le manuel d'installation de la carte , j'ai vérifié que je pouvais voir la chaîne "Euronews" en clair avant de faire activer la carte 2 ) Lors de l'activation par téléphone, j'ai bien laissé la TV allumée sur une chaîne n

Problème

44

2

0

Reprise Voobox et erreur d’abonnement

Bonjour, J’ai récemment repris une Voobox à un proche. La configuration s’est déroulée parfaitement exception faite d’un message d’erreur « pas d’abonnement ». J’ai tenté de prendre contact téléphonique ce jour mais impossible d’avoir un humain au bout de la ligne :-) ! Est-ce une simple activation

Question

33

0

0

Carte tv numerique désactivée

Bonjour, J’ai une tv que j’utilise peu et la carte est désactivée, que dois-je faire? Ça ne va pas avec le n° indiqué à l’ecran😔 Merci

Question

60

1

0

carte numérique - tv jvc

bonjour, comment connecter une carte numérique avec un téléviseur jvc ? merci

Question

719

1

0

Carte CI+

Bonjour, J'ai un abandonment DUO relax. Vu le peu d'utilsation de mon abonnement TV je me demande s'il est possible de diminuer le coût total en remplaçant le decodeur evasion par une carte CI+. Merci

Question

197

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...