Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
S
activation bouquet sur carte tv numérique

Bonjour, J’ai installé une carte tv numérique sur une TV et je n’ai pas mon bouquet Discovery more activé dessus. Pouvez-vous l’activer svp? Merci

Question

33

1

0

Solution acceptée

Carte TV numérique désactivée

Bonjour, J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait. je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Question

46

4

0

Carte numérique une chaîne brouillée par moments

Bonjour à tous et toutes,  j’ai installé une carte numérique sur une TV samsung achetée pour ma belle-mère.  Elle me signale depuis quelques temps que l’image d’une chaîne (RTBF) se brouille par moments. Puis cela redevient normal. Les autres chaînes ne posent pas de problèmes.  Une idée d’où peut p

Problème

31

3

0

Solution acceptée

Où se trouve la liste des TV compatible carte numérique ?

Les liens du forum VOO ne fonctionnent pas pour vérifier la liste des TV compatibles… Pouvez-vous m’aider à retrouver cette liste SVP ? Merci

Question

669

12

0

Solution acceptée

Programme coupé par un minuteur - Carte TV Numérique

Bonjour, Depuis l’installation de la carte numérique, lors du visionnage de film ou de certains programmes, un message apparaît pour dire que ce programme va être supprimé. Un décompte de 60 secondes s’affiche puis le programme se coupe. Impossible de visionner le programme, même si on en passe en C

Problème

63

6

0

Configuation TV Panasonic avec carte TV Voo

Bonsoir à tous,   Je viens d’acheter un TV Panasonic mais par rapport à ce que j’avais comme documentation, l’interface du TV est changé. Pour la recherche des chaînes ; ne pas faire en automatique mais en recherche manuelle. Il faut changer la valeur 8000 par 1000 car s’il l’on passe par l’ID résea

Question

55

1

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique désactivée

Bonjour, Ma carte était bien installée et fonctionnelle sur ma télévision mais, après un bon moment de non utilisation, la carte semble désactivée.Pourriez-vous faire le nécessaire pour la réactiver ?Y a-t-il un moyen pour qu’elle ne se désactive plus même après 1 mois de non utilisation ?Merci d'av

Problème

672

22

0

Limitation du second stream sur Carte CI+

Bonjour, je possède une box évasion dans mon salon et une carte numérique sur la tv de ma chambre. J’ai acheté une 2ème carte numérique pour la chambre des enfants et je l’ai bien activée. Tout fonctionne très bien excepté que le bouquet Familly Fun ne peut pas être activé sur la seconde carte. Pers

Problème

48

2

0

Zapping trop lent

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est normal que le zapping soit aussi lent chez moi: minimum 3 secondes, mais parfois 4 ou 5 secondes pour changer de chaîne. J'ai deux smart tv philips récents (2 et 4 ans) et j'ai sur chacun une carte tv numérique voo. Cependant le problème était le même qua

Question

709

7

0

Solution acceptée

Disque dur externe tv

Bonjour,Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum et si je peux poster mon message sur celui-ci donc aucun regret si mon post doit-être déplacé ou retiré ;-)Je viens d'acheter une nouvelle tv avec une carte numérique Voo.Cette tv me propose d'enregistrer les programme sur une clé usb ou

Problème

260

43

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...