Profil de cubrick
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 30 avril 2020 07:43

Nouveau téléviseur MEDION LIFE X15515 (MD 31505) incompatible avec carte numérique VOO

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau téléviseur MEDION (cette semaine dans la pub ALDI), j'y ai inséré ma carte numérique VOO et je n'obtiens que la chaîne (LA TROIS). Après plusieurs appels au service technique; il s'avère que celui-ci ne sait rien faire????

Je possède un abonnement VOO TRIO TATOO ( 1 box evasion et 2 cartes numérique)

Qui pourrait m'aider?

cubrick

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous avez inséré une nouvelle carte numérique qui vient du magasin ou bien une qui fonctionnait déjà sur un autre TV ?

Avez vous fait la recherche des chaines numériques avec les bons paramètres SANS avoir inséré la carte qui ne sert qu'a décrypter.

la carte est-elle détectée par le TV ou pas, normalement il y a un nouveau menu de gestion de la carte numérique, car si vous n'avez que la 3 et la 3HD c'est que la carte ne décrypte pas les chaines.

Soit elle ne fonctionne pas ou soit votre TV ne la détecte pas...

Promeneur

 • 

12  messages

Merci pour votre réponse:

Ma carte vient de l'ancienne tv qui fonctionnait très bien et acheté l'année passée chez un revendeur voo

La recherche s'est effectuée parfaitement et je n'obtiens que la chaîne; "La trois"HD, le message qui apparaît pour les autres chaînes est:" signal brouillé"

L'EPG apparaît également

cubrick

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...