Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
939
Zapping trop lent
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est normal que le zapping soit aussi lent chez moi: minimum 3 secondes, mais parfois 4 ou 5 secondes pour changer de chaîne. J'ai deux smart tv philips récents (2 et 4 ans) et j'ai sur chacun une carte tv numérique voo. Cependant le problème était le même quan
Question
773
7
0
Solution acceptée
Disque dur externe tv
Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum et si je peux poster mon message sur celui-ci donc aucun regret si mon post doit-être déplacé ou retiré ;-) Je viens d'acheter une nouvelle tv avec une carte numérique Voo. Cette tv me propose d'enregistrer les programme sur une clé usb
Problème
282
43
0
Solution acceptée
Voo foot et Disney cinéma sur carte TV numérique ?
Bonsoir, je me pose une question. Est cee que si je prends une carte tv numérique, Est ce que je pourrais avoir accès à voo foot et à Disney cinéma. Chaînes que j'ai sur mes deux box évasion? Merci
Question
188
26
0
Solution acceptée
Carte TV numérique Voo Compatibilité
Bonjour, J'ai une carte TV numérique de Voo et je souhaiterais l'insérer dans ma télé. C'est une télévision de marque Hyundai qui ne figure pas dans la liste de vos télévisions qui sont compatibles avec la carte TV numérique de Voo. Néanmoins, cette télé dispose de la fonctionnalité CI+. Si la marqu
Question
427
12
0
Solution acceptée
Rechercher ses chaines numériques (HD)
Bonjour/soir Suite à l'épisode de la panne générale ce midi, j'avais sans savoir que c'était le cas pour toute la région, lancé une recherche des chaines sur ma seconde TV (qui a une carte Voo), sans succès bien entendu pendant cette panne. Ce soir, vu que les services sont rentrés dans l'ordre, j'a
Problème
279
12
Solution acceptée
chaines numériques et analogues
Bonjour tout le monde :grinning: notre télé scanne avec la carte numérique des chaines analogues et numériques. Un abonnement "numérique" devrait distribuer uniquement des chaines pure numériques,non? Merci beaucoup d'avance pour vos informations :thumbsup_tone2: Bien à vous Manuel
Question
208
17
0
Solution acceptée
Carte TV numérique et TCM
Bonjour, Je n’ai pas TMC avec ma carte tv numérique. Je viens juste de refaire une recherche ( sans la carte numérique insérée) et TMC n’apparaît pas. J’ai déjà sonné au helpdesk pour ça, il devait me recontacter plus tard mais cela n’a jamais été le cas. J’ai TMC avec ma VOObox et ma box Evasion! C
Question
144
12
0
Solution acceptée
Possible d'utiliser ma carte numérique dans une autre TV d'une marque différente sans configurer ?
Bonjour, On aimerait mettre une carte numérique dans une de nos vieilles TV (SAMSUNG) qui est compatible mais avant d’en acheter une, on aimerait essayer avec la carte numérique que nous avons déjà dans une autre TV (SONY) pour être sur que ça fonctionne et si oui, si la qualité est correcte car la
Question
77
9
0
Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV
Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m'
Problème
488
46
0
Carte TV numérique Thomson 55UB6406
Bonjour, Je possède une télévision THOMSON 55UB6406 sur laquelle je souhaite installer une carte numérique VOO. Le problème est que cette marque n’est pas renseignée dans la marche à suivre. Je sais que ma télévision est compatible, j’avais réussi à faire fonctionner ma carte il y a plus d’un an, ma
Problème
395
11
0