Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
944
Solution acceptée
Second view sur carte Numérique
Bonjour à tous Petite question, je viens d'installer une deuxième tv avec carte numérique, ma première tv avec carte avait été lièe à ma box Evasion via ce forum. Vous est-il possible d'activer cette deuxième carte numérique pour le second view ? Merci
Problème
61
2
0
Qualité du signal
Bonjour, Depuis quelques jours (en tout cas après le dernier changement de fréquence du mois de mai), j'ai un signal de mauvaise qualité sur plusieurs chaines (exemples : 1 RTBF, 2 LaDeux, 3 LaTrois, 7 TF1, ...) et même parfois pas de signal (exemples : 501, 502, ...). Lorsque tout va bien : niveau
Problème
234
1
Solution acceptée
Impossible de réactiver carte TV numérique en suivant la procédure
Bonsoir, je voudrais faire réactiver ma carte TV numérique car à part Euronews et La Trois/La Trois HD, le reste est crypté avec message EC3 sur ma TV. J'ai suivi la procédure d'activation en composant le 02/730 40 88, mais une fois arrivé à la fin de la procédure (donc, après avoir tapé "1" pour co
Problème
127
2
0
Solution acceptée
Signal canal trop faible
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai installé la carte numérique Voo sur un de mes téléviseurs. J'ai programmé toutes les chaînes HD disponibles sans problème. Tout fonctionnait très bien. Depuis 1 ou 2 jours, la TV/carte m'indique que le signal du canal RTBF1 et celui du canal RTBF2 sont tro
Problème
197
1
0
Solution acceptée
CARTE NUMERIQUE je ne vois plus que les chaînes hd
Est ce normal ? Est ce la carte ou la tv ? Toutes les chaînes sont noires sauf les chaînes hd
Problème
156
0
0
Solution acceptée
Une prise de télédistribution est-elle nécessaire pour installer une carte tv numérique ?
Bonjour, Nous avons deux télévisions dans notre appartment, une dans le salon et l'autre dans la chambre de mon fils. Dans le salon, nous avons le voocorder et tout fonctionne correctement, tandis que dans la chambre de mon fils, il n'y a pas de branchement de cable coaxial avec la prise murale, c-à
Question
1.5K
6
0
Code erreur EC3 sur 2ième carte numérique
Bonjour, J'ai 3 téléviseurs. Un est équipé de la box Evasion et 2 sont équipés de cartes numériques. Sur une des TV équipée d'une carte numérique, je reçois le code EC3 (l'autre TV fonctionne nickel). Cette TV n'a plus été utilisée depuis quelques temps. J'ai ré-installé les chaînes sans aucun probl
Problème
227
1
0
Solution acceptée
2ème TV - Chaînes HD - Compatibilité?
Bonjour à tous, Je viens de récupérer la TV de mon fils (Samsung T32E310EW) qui l'a achetée en 2016, afin de m'en servir comme deuxième TV dans ma cuisine. J'y ai une connexion filaire VOO et j'aimerais pouvoir regarder les chaînes en HD (pour le moment j'ai uniquement les quelques chaînes analogiqu
Question
113
2
0
Nouveau téléviseur MEDION LIFE X15515 (MD 31505) incompatible avec carte numérique VOO
Bonjour, je viens d'acheter le nouveau téléviseur MEDION (cette semaine dans la pub ALDI), j'y ai inséré ma carte numérique VOO et je n'obtiens que la chaîne (LA TROIS). Après plusieurs appels au service technique; il s'avère que celui-ci ne sait rien faire???? Je possède un abonnement VOO TRIO TATO
Problème
455
1
0