Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
M
Aucune information disponible le sur le tv guide

Bonjour. J ai une carte tv numérique et J ai un gros souci avec le guide tv depuis 5 jours. Plus d d'information disponible sur les chaînes.. d où impossible d enregistrer via ma Smart tv... Pouvez vous m aider svp. Merci 😊

Problème

88

1

0

Solution acceptée

Activation carte numérique

BonjourAujourd'hui, j'ai essayé d'activer une carte Voo numérique pour une de mes filles.Essai1Par le 02/7304088 où l'on tape un n° de téléphone sur lequel Voo rappelle en cas de problème (je devrais dire aurait du rappeler - on attend toujours), n° client, n° carte,... pour s&#x

Problème

74

3

0

Solution acceptée

TV Panasonic TX-L42V20E (NC-0550920) VOO carte TV numérique

Bonjour,J’ai la carte de TV numérique Voo mais, je ne trouve pas DVB-C sur mon téléviseur (j’ai S, T, T pour service HD, analogique). J’ai accès á la trois en analogique. Quelqu’un pourrait-il me guider pas à pas ? Merci d’avancePascalle

Question

93

0

0

Problème d'activation de ma carte TV numérique ?

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Axelle28 1 ) Comme spécifié dans le manuel d'installation de la carte , j'ai vérifié que je pouvais voir la chaîne "Euronews" en clair avant de faire activer la carte 2 ) Lors de l'activation par téléphone, j'ai b

Problème

43

2

0

Reprise Voobox et erreur d’abonnement

Bonjour, J’ai récemment repris une Voobox à un proche. La configuration s’est déroulée parfaitement exception faite d’un message d’erreur « pas d’abonnement ». J’ai tenté de prendre contact téléphonique ce jour mais impossible d’avoir un humain au bout de la ligne :-) ! Est-ce une simple activation

Question

33

0

0

Carte tv numerique désactivée

Bonjour,J’ai une tv que j’utilise peu et la carte est désactivée, que dois-je faire? Ça ne va pas avec le n° indiqué à l’ecran😔Merci

Question

59

1

0

carte numérique - tv jvc

bonjour, comment connecter une carte numérique avec un téléviseur jvc ? merci

Question

708

1

0

Carte CI+

Bonjour, J'ai un abandonment DUO relax. Vu le peu d'utilsation de mon abonnement TV je me demande s'il est possible de diminuer le coût total en remplaçant le decodeur evasion par une carte CI+.Merci

Question

196

0

0

Solution acceptée

pas de numéro de serie carte tv pour activation

bonjour , on m'a céder gratuitement un voocorder accompagné de sa carte tv mais quand j'ai voullu réactiver celle-ci par téléphone je n'ai pas reussi n'ayant pas le numéro de serie qui se trouver sur l'emballage qui a été jeté .Serait il possible de l'activer meme sans

Problème

115

2

0

Carte numérique et télécommande

Bonjour, on a remplace mon vieux decodeur par une carte numerique.est il possible de faire pause ou enregistrer ?est ce que ça depend de la telecommande de la tv ?merci

Problème

69

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...