Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
P

Solution acceptée

Recherche de chaines TV Samsung

Bonjour à tous, suite aux changements de chaînes ce 2 septembre, j'ai voulu faire une nouvelle recherche des chaînes numériques sur ma TV Samsung où est installée une carte TV numérique VOO depuis 5 ans. J'ai bien suivi la procédure VOO qui est e

Problème

659

2

0

Achat de la carte TV numérique impossible sans numéro client?

Bonjour, on a acheté un appartement dans une parc de vacances en Wallonie. Il y existe une connexion TV de la copropriété chez Voo. Donc on a pas accès au contrat nous même. Ceci est réglée par le syndic. Aujourd'hui je voulais acheter la carte TV nu

Problème

60

1

0

Chaines manquantes sur Carte TV Numérique

Depuis des semaines j'ai perdu certaines chaînes sur ma carte numérique (2e télé), le service technique ne répond pas sauf si vous attendez des heures.

Problème

84

2

0

Carte TV numérique - euronews non décrypté

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique en boutique, après avoir vérifié que ma TV samsung était compatible.   Après avoir effectué les différentes étapes décrites dans le manuel, j'ai bien La trois sans module C

Problème

127

2

0

Pas de son sur C8

Bonjour à tous, Depuis ce mercredi, plus aucun son sur C8 (carte numérique sur téléviseur LG 2016) alors que l'image est tout à fait correcte, j'ai d'ailleurs vérifié la force et la qualté du signal qui restent bons. Toutes les autres cha&ici

Problème

267

1

0

Chaînes francophones belges en 720p

Bonjour, Depuis +- 15 jours, je constate que je n'ai plus que du 720p pour les chaînes francophones belges sur ma carte numérique, télévision Panasonic.   J'ai fait une réinstallation complète des chaînes mais cela ne change rien au problè

Problème

88

1

0

Manque de chaines !

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir certaines chaines sur ma cartes TV numérique (C8 / TMC / ...), que j'ai bien par ailleurs sur ma VOO Box. J'ai déjà essayer plusieurs fois des recherches de chaines, mais toujours le même résultat.   Si vous avez une so

Problème

69

1

0

Carte TV Numérique ne fonctionne plus

Bonjour, une de mes cartes numériques ne fonctionne plus alors que nous utilisons le téléviseur tous les jours, nous avons essayé  d' effectuer une nouvelle recherche de chaînes mais sans succès.Merci d'avance 

Problème

62

1

0

Compatibilité carte CI+ TV numérique et infodivertissement véhicule

Bonjour, Ma voiture (BMW) est équipée d'un décodeur TNT et d'une antenne TNT (voir détails techniques plus bas) pour les écrans installés d'origines à l'avant et à l'arrière du véhicule.   Je souhaite savoir si la carte CI+

Problème

186

3

0

Carte numérique - maj chaînes - septembre 2020

Bonjour :o) Gros souci depuis la MAJ des chaînes en septembre dernier. Toutes les chaînes en TV numérique câblée affichent : chaîne payants. Ou alternent de "chaîne payante" à "service invalide". Je n'ai pas de bouquet mais il me semble que, au mi

Problème

184

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...