Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
944
Gros bug
Bonjour ma carte va mais les chaîne bug ou alors le son ou l écran noire ce n’est pas ma tv car Netflix ect marche dessus j’ai déjà fait venir 3 personne de chez voo il trouve toujours des excuse différente limite à dire que c’est la faute de mes murs vraiment pas professionnels quelqu’un pourrais m
Problème
66
3
0
Solution acceptée
Option sport avec ma box evasion et carte voo numérique
Bonjour à tous et Joyeux Noel le monde j'aimerai savoir si en achetant une carte numérique Voo les options payantes que j'ai avec mon ab sur ma box evasion sont actif simplement puis-je bénéficier de ces options sans supplément ou doit-je absolument avoir une 2e box pour stream entre elle et pouvoir
Question
59
1
0
Solution acceptée
Compatibilité des prises
Bonjour,Je souhaite installer une petite télévision dans une seconde chambre chez mon grand-père. Il dispose d'un décodeur pour sa télévision principale. Je souhaitais utiliser une carte CI+, cependant, je constate qu'il ne dispose pas de prise coaxiale dans les autres pièces. Malgré tout, j'ai cons
Problème
73
2
0
Solution acceptée
Carte voo ci+
Bonjour, j'ai plusieurs carte voo ci+ activer et sur une de mes carte je ne reçois plus les chaînes si vous savez regardé si elle sont encore activer pour la réactiver merci
Problème
142
3
0
Solution acceptée
achat carte et vérification la compatibilité de ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660
Bonjour Pouvez-vous SVP me confirmer la compatibilité de votre carte numérique et ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660 année fabrication 2017/10 ? Merci d'avance pour une réponse rapide car je désire l'acquérir pour les fêtes (choix des programmes compliqués par le confinement)
Problème
86
2
0
Carte numérique
Bonjour alors depuis hier j’ai activé ma carte numérique j’avais certaine chaînes mais pas là une la deux TF1 club rtl plug rtl c8 en hd, j’ai fais une nouvelle recherche je n’avais plus aucune chaînes.. ce matin j’en ai récupéré mais ils me manquent toujours ceux mentionnée que faire s’il vous plaî
Problème
52
1
0
Carte numérique ne fonctionne pas
Bonjour je viens d’acheter une télé TV QLED 4K QE55Q60T (2020) - 55 pouces et une carte numérique mais celle ci fonctionne pas. j’ai fais la recherche des chaînes numérique, j’en ai capté 155 . J’ai la 3 en image et ensuite quand j’insère la carte je n’ai pas euronews. Quelqu’un peut-il m’aider ? Me
Question
71
1
0
carte tv numérique Voo et adaptateur Samsung
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais acquérir un adaptateur pour un téléviseur Samsung de 7 ans d'âge ? A l'époque un connecteur caché sous un autocollant permettait grâce à un adaptateur (pas toujours fourni) de pouvoir insérer une carte CI. J'ai vérifié avant bien entendu, mon téléviseur e
Question
534
1
0
Compatibilité de la TV Panasonic TX-49HX970E avec la carte numérique VOO
Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur neuf (Panasonic TX-49HX970E) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ proposée sur ce site. Après recherche , il apparaît qu'il soit compatible dans la description des caractéristiques PCMCIA compatible CI + 1,4 . Je v
Question
141
2
0
Solution acceptée
Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait. je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus c'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX" Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Problème
1.6K
55
0