2 messages
Gros bug
Bonjour ma carte va mais les chaîne bug ou alors le son ou l écran noire ce n’est pas ma tv car Netflix ect marche dessus j’ai déjà fait venir 3 personne de chez voo il trouve toujours des excuse différente limite à dire que c’est la faute de mes murs vraiment pas professionnels quelqu’un pourrais m aider j aimerai installer Proximus mais je dois recabler la maison donc je préférai quand ce s arrangé
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Probablement le signal du coaxial qui n’est pas bon et si j’ai bien compris vos explications, vous utilisez une tv avec carte numérique ?
Je vois pas ce que vos murs ont à voir ?
netflix ne passe pas non plus par le coaxial mais par internet ( wifi ? )
(Modifié)
1
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
il semble y avoir plusieurs problèmes différents avec des causes différentes et donc il me semble qu'on mélange tout ....
1) réception TV mauvaise via carte = signal coaxial mauvais. (peut venir aussi d'un cordon TV défectueux qui la relie à la prise murale coaxiale) ou de l'extérieur.
2) problème de réception wifi dans certaines pièces : on pourrait incriminer les murs ok si ce sont des vieilles briques ou des cloisons à armatures métalliques, voire avec isolations comportant un feuillard alu) ou simplement trop de distance entre le modem et les pièces et trop de murs /cloisons entre les deux.
3) lenteurs internet : à voir si vous parlez du wifi uniquement ou aussi par câble ?
Pourriez vous poster vos niveaux de signal modem svp en suivant cette procédure afin d'avoir une idée du signal qui arrive chez vous.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Chloe200401,
Veuillez ajouter votre numéro de cliente à votre profil pour que je puisse vous aider. :)
0
0