Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
M
carte tv numérique Voo et adaptateur Samsung

Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais acquérir un adaptateur pour un téléviseur Samsung de 7 ans d'âge ? A l'époque un connecteur caché sous un autocollant permettait grâce à un adaptateur (pas toujours fourni) de pouvoir insérer u

Question

478

1

0

Compatibilité de la TV Panasonic TX-49HX970E avec la carte numérique VOO

Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur neuf (Panasonic TX-49HX970E) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ proposée sur ce site. Après recherche , il apparaît qu'il soit compatible dans la description des caract&e

Question

141

2

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait. je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus c'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX" Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Problème

1.6K

55

0

Carte Ci+

Bonjour, Je possède un tv LG 55" avec carte ci+ et fonctionne très bien. Je vais acheter une 2eme TV LG ou Samsung 75" je suppose qu'elles sont compatible avec la Ci+ dont je dois également en acheter une 2eme Rem: je n'utilise pas la box evasion car elle ne m'interesse pas de

Question

227

3

0

Carte VOO numérique - Chaines qui ont disparues et image pixelisée

Bonjour, Depuis trois jours, j'ai un problème avec ma carte Voo numérique. Tout a commencé lorsque j'ai allumé ma télévision et que j'avais le son disponible mais pas l'image. J'ai éteint et réallumé (on sait jamais :-D). Rien y fait.

Problème

113

1

0

bandeau d'info-guide

Bonjour. J'ai trois télés: une avec box évasion, une avec voo box et une Panasonic avec carte numérique. Depuis la modification des chaînes, sur les 55 premières chaînes de la carte numérique, le bandeau d'info n'apparaît plus et la fonctio

Problème

101

2

0

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème

502

18

VooTv+

Bonjour, J'ai une Box Evasion et celle-ci a été MAJ et elle se trouve dans le Living et fonctionne à merveille, déjà un bon point. Mais j'ai aussi une Smart Tv à la salle à manger et deux autres à l'étage toujours des smart TV. Chacune d

Problème

1K

2

0

Carte CI+, Carte SIM non active

Bonjour, Je viens de racheter pour mon père une carte CI+ à un particulier, elle fonctionne bien car je peux voir la chaîne N°3, OufTV. Le problème est que la carte qui est présente à l'intérieur du module est désactivée. Comment pro

Problème

133

5

0

Nouvelles carte voo

bonjour je n’arrive pas à voir les chaînes avec ma nôuvelle carte achetée ce jour. message d’erreur ec19 savez vous m’aider ? merci muriel 

Question

75

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...