Promeneur
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Saccades chaines FR
bonjour ,
j'ai une carte Voo à insérer dans le téléviseur. Depuis qq temps, deux chaînes sont compliquées à suivre c'est le cas de france2 et france 3, chaque fois on me dit de réinstaller la carte. Et çà ne fonctionne pas, il m'est impossible de suivre un programme complet sur ces chaînes. Que faut-il faire?
roylion15
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il y a 4 ans
Hello
C'est à dire ? les chaines sont pixelisées /saccadées ?
Vous avez réalisé une nouvelle recherche de chaines plusieurs fois si je comprends bien donc je suppose que les paramètres sont bons ?
Regarder le diagnostic du signal de votre TV sur une de ces chaines svp et postez le résultat.
Vérifiez ou remplacer le cordon TV qui va de la prise murale voo à la TV, la majorité des soucis viennent de là.
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MYMYF
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il y a 4 ans
Les 2 cas se produisent d'abord pixel et puis saccadées
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roylion15
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45.1K messages
il y a 4 ans
C'est quelle marque et modèle de TV ?
Et le signal, il dit quoi ?
Vous avez un décodeur aussi et sur celui ci çà fonctionne ?
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MYMYF
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9 messages
il y a 4 ans
Non pas de décodeur, téléviseur panasonic
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roylion15
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il y a 4 ans
Panasonic c'est la marque et le modèle exact svp ?
Toujours pas envie de regarder votre signal svp sinon on avance pas...
Avez vous vérifié/remplacé votre cordon coaxial TV>PRISE
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MYMYF
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il y a 4 ans
Oui j'ai remplacé, tx-32E200E
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roylion15
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il y a 4 ans
merci mais toujours pas fait le diagnostic du signal ?
Sans cette information, on ne sait pas aller plus loin et il faudra appeler un technicien pour vérifier votre installation /signal .
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MYMYF
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9 messages
il y a 4 ans
comment fait-on ce diagnostic signal?
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roylion15
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il y a 4 ans
C’est probablement expliqué dans le mode d’emploi du TV , non ?
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @MYMYF,
Les démarches de roylion sont celles à suivre pour trouver le souci.
Comme il l'indique, cela provient très souvent d'une petite interférence sur un câble mal branché ou abimé.
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Avez-vous trouvé une solution depuis ?
N'hésitez pas à nous tenir informés et bien répondre aux questions pour que l'on puisse vous aider en retour. :)
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