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Promeneur

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samedi 27 février 2021 09:19

Saccades chaines FR

bonjour ,

j'ai une carte Voo à insérer dans le téléviseur. Depuis qq temps, deux chaînes sont compliquées à suivre c'est le cas de france2 et france 3, chaque fois on me dit de réinstaller la carte. Et çà ne fonctionne pas, il m'est impossible de suivre un programme complet sur ces chaînes. Que faut-il faire?

Top Expert

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42.3K  messages

il y a 3 ans

Hello

C'est à dire ? les chaines sont pixelisées /saccadées ?

Vous avez réalisé une nouvelle recherche de chaines plusieurs fois si je comprends bien donc je suppose que les paramètres sont bons ?

Regarder le diagnostic du signal de votre TV sur une de ces chaines svp et postez le résultat.

Vérifiez ou remplacer le cordon TV qui va de la prise murale voo à la TV, la majorité des soucis viennent de là.

(Modifié)

Promeneur

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9  messages

il y a 3 ans

Les 2 cas se produisent d'abord pixel et puis saccadées 

Top Expert

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42.3K  messages

il y a 3 ans

C'est quelle marque et modèle de TV ?

Et le signal, il dit quoi ?

Vous avez un décodeur aussi et sur celui ci çà fonctionne ?

Promeneur

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9  messages

il y a 3 ans

Non pas de décodeur,  téléviseur panasonic

Top Expert

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42.3K  messages

il y a 3 ans

Panasonic c'est la marque et le modèle exact svp ?

Toujours pas envie de regarder votre signal svp sinon on avance pas...

Avez vous vérifié/remplacé votre cordon coaxial TV>PRISE 

(Modifié)

Promeneur

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9  messages

il y a 3 ans

Oui j'ai remplacé,   tx-32E200E

Top Expert

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42.3K  messages

il y a 3 ans

merci mais toujours pas fait le diagnostic du signal ?

Sans cette information, on ne sait pas aller plus loin et il faudra appeler un technicien pour vérifier votre installation /signal . 

Promeneur

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9  messages

il y a 3 ans

comment fait-on ce diagnostic signal?

Top Expert

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42.3K  messages

il y a 3 ans

C’est probablement expliqué dans le mode d’emploi du TV , non ? 

(Modifié)

Officiel VOO

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3.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @MYMYF,

 

Les démarches de roylion sont celles à suivre pour trouver le souci.

Comme il l'indique, cela provient très souvent d'une petite interférence sur un câble mal branché ou abimé.

 

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

 

Avez-vous trouvé une solution depuis ?

N'hésitez pas à nous tenir informés et bien répondre aux questions pour que l'on puisse vous aider en retour. :)

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