S
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

2  messages

mardi 26 janvier 2021 11:42

Carte CI+

Bonjour , j’ai acheter une carte numérique pour une deuxième tv .

après avoir acheter la carte dans une boutique voo ou le vendeur a bien oublié de préciser qu’il fallait que je fasse quand passé un câble coaxial dans toute la maison pour que la carte fonctionne 🙄

j’ai effectué la recherche des chaînes 19 Trouvés. j’ai activé la carte ce matin seulement pas de changement. 
Je viens de voir que je n’avais pas les fameuses chaînes «  euronews » la chaîne se met en couleur avec la musique de voo 

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Là vous êtes en mode TV analogique et non numérique !

Commutez avec la touche de changement de source de la télécommande en mode TV numérique et faites une recherche des chaînes numériques en entrant les paramètres corrects.

( Regardez éventuellement dans le manuel de votre TV comment faire la recherche des chaînes numériques )

Aussi, ce lien pourrait vous être utile :

https://assistance.voo.be/fr/support/other/comment-installer-la-carte-tv-numerique-sur-sa-tele-panasonic.html

Paramètres:

Fréquence de recherche : 330,00 MHz ( ou 330.000 KHZ )

Modulation : QAM 64

Débit symbole : 6875 KSymb/s

ID réseau : l'ID réseau correspondant à votre code postal.

Remarques :

1) Pour bien faire, vous n'auriez pas dû faire activer la carte TV numérique avant d'avoir suivi toutes les étapes .....

2) Aussi, êtes-vous sûr que votre TV est bien compatible avec la carte numérique ?

    Quel est le modèle exact de votre TV Panasonic ?

(Modifié)

Promeneur

 ‱ 

2  messages

Bonjour , j’ai effectué une nouvelle recherche en  câble numérique avec l’ID réseau etc 

Il trouve les chaînes mais je n’y ai pas accès 😅

Officiel VOO

 ‱ 

4.8K  messages

Bonjour @Steph0209 ,

 

Pourriez-vous vérifier le numéro de client dans votre profil et le modifier (ne l'indiquez pas ici, mais bien dans votre profil) s'il est incorrect ?

 

Avez-vous activé la carte ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...