Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
C
Fréquences TV différentes selon réseau

Bonjour, Pourquoi chaque multiplex a une fréquence différente suivant le réseau de la région où on se trouve ? Pas d'uniformisation en Wallonie ? Merci d'avance 

Question

69

4

0

problèmes depuis changement cable cam pixellisation sur chaines généralistes

Bonjours, depuis que Voo a changer le câble général sur la rue, problèmes de pixellisation sur chaines généralistes ( Rtbf , Tipik , la 3, 13 éme rue )le soir et en journée , le signal le matin est bon sur le voocoder. La cam est sur une Sony K

Problème

147

11

0

Chaine saccade

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai les images qui se figent. En vérifiant tout, je constate que c'est surtout les chaines du groupes Rtl qui se figent !!. Je suis repassé en analogique, la tv me détecte 16 chaine analogique et 130 numérique ( de mémoire) En analo

Question

87

3

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Comment savoir si cet écran est compatible avec la carte numérique VOO? Merci d'avance Maëva

Question

184

11

0

Carte Voo numérique

Bonjour, j'ai un carte VOO numérique (1 36.331.236.956 75) qui s'est désactivée. Mes longues attentes au téléphone n'ont rien résolu. Que faire ?

Problème

54

1

0

La carte TV ne fonctionne plus sur ma TV

Bonjour, je dispose d'une TV samsung UE22F5000AWXXN jusque ce lundi, je recevais parfaitement les chaines avec la carte TV. J'avais cependant de temps en temps le message signal brouillé mais dans les 10 seconde celui-ci disparaissait. Ce mardi, je démarre la TV et la plus rien... sig

Problème

80

3

0

Image brouillée ou qui disparaît avec la carte TV numérique VOO

Image brouillée ou qui disparaît avec la carte TV numérique VOO, alors que sur mes autres TV avec VOOCORDER IL N’Y A AUCUN PROBLÈME ! Que se passe-t-il depuis un mois (février/mars 2021) sur Presles ?

Problème

342

12

0

Carte numérique plus de signal

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun signal en mode "câble" avec ma carte numérique et je suis obligé de passer en mode "hertzien" pour pouvoir regarder la télé. Lorsque je veux passer en mode "câble", le message suivant s

Problème

284

16

0

Solution acceptée

Gestion des droits numériques

Bonjour, je souhaite acheter une TV ( avec module PVR)qui permette d'enregistrer des films et émissions sur clé USB via la carte CI+. J'entends que certaines émissions et films ne peuvent être enregistrés pour protéger les droits d'auteur. Est-ce le cas pour

Question

67

3

0

Coupures fréquentes signaux tv numérique

Bonjour, dans la commune de 1471 Genappe, nous avons régulièrement des coupures de signal tv numérique et principalement la fréquence 394. Que se passe-t-il ?  Des travaux ? Merci pour votre réponse. 

Problème

107

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...