N
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 24 août 2021 19:50

Carte numérique

Bonjour,

J'ai activé il y a plusieurs année ma carte numérique TV VOO et elle fonctionnait parfaitement. 

Cependant, depuis quelques mois, je n’ai plus d’image, ni de son... un message d’erreur apparaît et me demander de vous téléphoner afin de régler le problème. 


Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

merci d’avance. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il faut peut être relancer une recherche de chaînes pour remettre à jour les fréquences s’il y à longtemps que cela n’a plus été utilisé…

vérifiez vos câblages, enlever le cordon coaxial TV/ prise murale et le remettre des 2 côtés…

ou encore tester la TV avec carte sur la prise TV ou se trouve le voocorder qui fonctionne bien lui …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?

 

Quel est le message d'erreur affiché, svp ?

 

Merci.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

voila j’ai ajouté mon numéro de client.

Message d’erreur : si carte voo est déjà installée, contactez nous au .... pour activer cette chaîne. 
Sur certaines chaînes j’ai le message d’erreur : aucun signal ...  

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nadege3105,

 

J'ai réactivé les droits de votre carte à distance.

 

Pouvez-vous me dire si vous avez récupéré vos chaînes ? Cela peut prendre 10 minutes.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Merci. 

Malheureusement cela n’a pas fonctionné.  Image et son saccadés sur certaines chaînes plus message d’erreur toujours présent sur d’autres chaînes. 

Il y a également un nouveau message sur certaines chaînes : aucun signal. Veuillez contrôler la connexion antenne.  

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

 

Vous n'avez pas de souci avec l'image lorsque vous utilisez la Box .évasion ?

 

Sur quelles chaînes est-ce que vous avez des saccades avec votre carte TV numérique ? Est-ce pareil avec la Box .évasion ?

 

Avec la carte TV numérique, sur quelles chaînes avez-vous encore le message d'erreur ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Nous n’avons pas la box évasion mais toujours le voo corder.  Aucun problème sur cette télévision, l’image et le son fonctionne parfaitement.

Saccades sur la trois, message d’erreur en disant de vous contacter sur les autres chaînes et message d’erreur : sans signal sur rtl toi, plug et club rtl. 

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

J'ai eu un souci similaire il y a quelques jours.
La carte TV numérique fonctionnait plus ou moins bien avec les chaînes françaises, mais pas avec les chaines belges.

J'avais également des messages de signal trop faible, alors que la box fonctionnait correctement.

J'ai débranché puis re branché le câble d'antenne qui arrive à l'arrière de ma TV.

Tout remarche à présent.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nadege3105  ,

 

Je vous invite à revenir vers nous lorsque vous aurez effectué les manipulations demandées par Roylion15.

 

Merci :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...