Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution acceptée
Carte numérique - chaines qui ne fonctionnent plus
Bonjour à tous Je suis chez VOO depuis de nombreuses années. J'ai commencé avec le voocorder puis maintenant depuis 2017 avec la Box Evasion. De plus j'ai une seconde télé dans ma cuisine que j'ai équipée depuis octobre 2018 avec une carte numé
Problème
338
1
0
Carte TV numérique voo
Bonjour. J'utilise une carte TV numérique Voo sur un graveur. Le guide TV n'affiche pas de programmes pour certaines chaînes, notamment les chaînes de RTBF et de RTL et de certaines chaînes françaises. J'ai relancé la recherche automatique des chaînes, pa
Question
45
4
0
Solution acceptée
VOO enregistrer programme et regarde autre CI+
Bonjour Est-il possible avec la carte CI de VOO d' enregistrer un programme et d'en regarder un autre sur la TV ? Est-ce une option qui est fonction du modèle de télévisioncar quand j'essaie de passer sur une autre chaîne la TV Philips 43PUS8505 ne le permet pas car un en
Question
77
2
0
Gros bug
Bonjour ma carte va mais les chaîne bug ou alors le son ou l écran noire ce n’est pas ma tv car Netflix ect marche dessus j’ai déjà fait venir 3 personne de chez voo il trouve toujours des excuse différente limite à dire que c’est la faute d
Problème
65
3
0
Solution acceptée
Option sport avec ma box evasion et carte voo numérique
Bonjour à tous et Joyeux Noel le monde j'aimerai savoir si en achetant une carte numérique Voo les options payantes que j'ai avec mon ab sur ma box evasion sont actif simplement puis-je bénéficier de ces options sans supplément ou doit-je absolument avoir une 2e
Question
57
1
0
Solution acceptée
Compatibilité des prises
Bonjour, Je souhaite installer une petite télévision dans une seconde chambre chez mon grand-père. Il dispose d'un décodeur pour sa télévision principale. Je souhaitais utiliser une carte CI+, cependant, je constate qu'il ne dispose pas de prise coaxiale da
Problème
58
2
0
Solution acceptée
Carte voo ci+
Bonjour, j'ai plusieurs carte voo ci+ activer et sur une de mes carte je ne reçois plus les chaînes si vous savez regardé si elle sont encore activer pour la réactiver merci
Problème
137
3
0
Solution acceptée
achat carte et vérification la compatibilité de ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660
Bonjour Pouvez-vous SVP me confirmer la compatibilité de votre carte numérique et ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660 année fabrication 2017/10 ? Merci d'avance pour une réponse rapide car je désire l'acquérir pour les fêtes (choix des programmes compliqu&
Problème
81
2
0
Carte numérique
Bonjour alors depuis hier j’ai activé ma carte numérique j’avais certaine chaînes mais pas là une la deux TF1 club rtl plug rtl c8 en hd, j’ai fais une nouvelle recherche je n’avais plus aucune chaînes.. ce matin j’en ai ré
Problème
52
1
0
Carte numérique ne fonctionne pas
Bonjour je viens d’acheter une télé TV QLED 4K QE55Q60T (2020) - 55 pouces et une carte numérique mais celle ci fonctionne pas. j’ai fais la recherche des chaînes numérique, j’en ai capté 155 . J’ai la 3 en image et ensuite quand j&rs
Question
67
1
0