Apprenti
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40 messages
Image brouillée ou qui disparaît avec la carte TV numérique VOO
Image brouillée ou qui disparaît avec la carte TV numérique VOO, alors que sur mes autres TV avec VOOCORDER IL N’Y A AUCUN PROBLÈME !
Que se passe-t-il depuis un mois (février/mars 2021) sur Presles ?
TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 4 ans
Tout particulièrement sur les chaînes belges les 3 RTBF, les 3 RTL, France 2 et France 3 où c’est catastrophique !
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Bonsoir ?
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @TuxBe,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ?
Avez-vous vérifié le branchement coaxial de cette télévision ? La carte numérique est bien insérée ?
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 4 ans
Voilà qui est fait...
Attention, j'ai 2 cartes digitales !!!
La seconde n'est normalement pas activée !
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 4 ans
A moins que le cable ne se soit dégradé par l'opération du saint-esprit, subitement depuis un bon mois, il a toujours très bien fonctionné, avec la carte depuis un peu plus d'un an, et avant en analogique pur...
Le branchement coaxial est bon et a été vérifié !
Je n'en dirais pas autant quand à la qualité du signal qui arrive à la télé...
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Comme vous dites que vous avez d'autres décodeurs Voo et qu'il n'y a pas de problèmes sur ceux-ci, ce n'est donc pas le signal Voo arrivant à votre domicile qui est en cause , mais le problème est quelque part dans votre installation entre l'ampli répartiteur NIU et votre TV.
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 4 ans
Pourquoi seulement depuis un mois sans le moindre changement dans l'installation intérieure ???
Par contre de gens de VOO qui viennent chipoter dans la boite se trouvant en face de la maison de l'autre côté de la rue, ça arrive presque tous les jours, et notre internet aussi souffre terriblement la qualité des connections ne cesse de se dégrader !!!
Pourquoi n'envisagez-vous pas une seule seconde que le problème puisse venir de la carte digitale ?
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
La carte TV numérique n'a strictement rien à voir avec la réception des chaînes, elle ne sert qu'à décrypter les chaînes numériques.
S'il y a des pixellisations ou écran noir sur certaines chaînes uniquement, c'est typiquement un problème de qualité de signal sur une ou plusieurs fréquences porteuses numériques.
Et si ces mêmes chaînes fonctionnent correctement sur d'autres décodeurs, ce n'est donc pas le signal général venant de la rue qui est en cause ......
Vous pouvez toujours essayez de remplacer le cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale, c'est assez souvent la cause du problème s'il a mal vieilli ou est de mauvaise qualité.
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 4 ans
Déjà fait, avec plusieurs câbles neufs, aucun changement...
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Dans ce cas, un dépannage à domicile sera nécessaire pour faire les vérifications nécessaires.
A voir avec un officiel Voo ......
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 4 ans
C'est le but de ce message et j'espère une réaction rapide de la part de VOO... ;-)
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @TuxBe ,
Si la situation ne se présente pas avec tous vos décodeurs, comme l'indique @cosmos1999,le souci se situe au niveau de votre installation intérieure.
Le raccordement coaxial pour le téléviseur problématique à été installé par un de nos techniciens ou par quelqu'un d'autre ?
J'attends votre retour ;)
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