Profil de Sigi.nat
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mercredi 24 mars 2021 10:59

problèmes depuis changement cable cam pixellisation sur chaines généralistes

Bonjours,

depuis que Voo a changer le câble général sur la rue, problèmes de pixellisation sur chaines généralistes ( Rtbf , Tipik , la 3, 13 éme rue )le soir et en journée , le signal le matin est bon sur le voocoder. La cam est sur  une Sony KDL-40WE660,  En désactivant la mise a jour de la cam, ca va mieux mais hier soir c’était une catastrophe.

il y a plus de bonheur a donnée que a recevoir (JC le seul) 

La critique est aisée mais l'art est difficile

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je ne suis pas sur de tout comprendre ...

vous utilisez la carte à puce de votre voocorder dans un TV avec un module CAM annexe ?

si oui quel module cam ? 

Que dit le diagnostic de signal du TV Sony sur les chaines qui pixellisent ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sigi.nat,

 

Je vous invite en plus de cela à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi vérifier s'il y a quelque chose d'anormal sur le réseau.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

bon c'est une cam voo ... pour autant que je sache il n'y a pas la fonction  mesure du signal sur ce modèle de TV Sony , je prendrez des photos a la prochaine pixellisation. pour le numéro de client c'est complété .

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

carolooooo. serriez vous technicien voo, ou du help desk?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Je ne remarque pas de souci sur le réseau. Par contre, les chaines que vous indiquez sont sur une même fréquence.

 

Vous avez deux TV, une avec un VOOcorder et une deuxième avec un modèle CAM et une carte ? Il n'y a des soucis que via la TV avec la carte ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

oui  j'ai un voocodeur et une cam plus un decodeur simple.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous préciser si les soucis se présentent uniquement sur une TV, ou plusieurs (ou toutes) ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

j'ai depuis plus de 5 ans Même la installation , 1 entré un ampli 4 sortie, 1 voobox, 1 voocodeur, et une cam.

comme pas de signal sur ma cam ce matin , je vérifie le signal sur la voobox  niveaux 26% qualité 0%

puis 48% puis  0%

coup de téléphone aux service technique voo  078 ( cher la communication pour du dépannage via le 078)

 quand je suis en ligne avec le help desk ,  le signal est remonter a niveau 63%  qualité 69% 

la ou j'ai la cam mais le signal pourri a déréglé ma cam qui pixélise sur des chaine comme RTL  et fr2 mais pas

sur la RTB  ni 13ém rue comme l'autre fois . bizarre sur une autre sortie le  vocodeur indique niveaux 100% qualité 100% a la prise entré pour le vocodeur  le signal 

( bizarre  même source sur la voobox est niveau 73% avec un signal a 98%... donc le vocodeur  nous ment quand il nous affiche un signal a 100%.

 Pour la cam les clé de l’abonnement sont perdue et doivent être réinjecter, ce qui explique la pixélisation .

Après contact avec  le service ( 0800 renseigné via la cam) il ne réussisse pas a renvoyé les clés ( même pour la RTBF  ( qui ne retrouve pas les clé ) ou RTL c’est un comble) sinon on m’apprend qu’il Y aurait des soucis avec un brin de câbles .

 Cela me rappelle la joyeuse époque des décodeur satellites et des clé qui changeais toute les semaine  sur  Canalsat, dire que je suis passé aux câble pour ne plus avoir de problèmes, franchement pourquoi il doivent changer les clé des chaines hors bouquet ? c’est pas très sérieux … si je doit a chaque bug de voo procédé a une réinstallation de toute les chaines sur mes écran , voo n’a qu’a me fournir une voobox a la place de la cam qu'il   n’arrive pas a géré.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sigi.nat ,

 

Le souci a été remonté et est en cours de réparation.

 

Je ne peux que vous inviter à patienter, j'en suis navrée.

 

Belle journée :-)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

changement de cable externe ( nouveaux cable coax  ( facturé évidement ) mais plus gros , que le vieux
gris ) super signal,  pour le très pro technicien, il en a bavé avec l'ampli pour mes 4 tv .
pour la cam ...... ca ne fonctionnait toujours pas mais après un super dépannage d'une assistante par
téléphone c'était les clé a réennoyé...
donc on en est revenus a ces...    ...clé de carte et cam  a réactivé via téléphone ,                                             
 tien le 0800 a disparu des messages de cam
reste que des numéro payant rien que du bonheur   pour arrivé a faire des post illustré quelle galère bon ben tout est presque bien qui fini bien

                                                                                                                                                      

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

temp que voo nous fait payer

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...