Promeneur
•
28 messages
problèmes depuis changement cable cam pixellisation sur chaines généralistes
Bonjours,
depuis que Voo a changer le câble général sur la rue, problèmes de pixellisation sur chaines généralistes ( Rtbf , Tipik , la 3, 13 éme rue )le soir et en journée , le signal le matin est bon sur le voocoder. La cam est sur une Sony KDL-40WE660, En désactivant la mise a jour de la cam, ca va mieux mais hier soir c’était une catastrophe.
il y a plus de bonheur a donnée que a recevoir (JC le seul)
La critique est aisée mais l'art est difficile
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Je ne suis pas sur de tout comprendre ...
vous utilisez la carte à puce de votre voocorder dans un TV avec un module CAM annexe ?
si oui quel module cam ?
Que dit le diagnostic de signal du TV Sony sur les chaines qui pixellisent ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Sigi.nat,
Je vous invite en plus de cela à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi vérifier s'il y a quelque chose d'anormal sur le réseau.
0
0
Sigi.nat
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
bon c'est une cam voo ... pour autant que je sache il n'y a pas la fonction mesure du signal sur ce modèle de TV Sony , je prendrez des photos a la prochaine pixellisation. pour le numéro de client c'est complété .
(Modifié)
0
0
Sigi.nat
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
carolooooo. serriez vous technicien voo, ou du help desk?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Je ne remarque pas de souci sur le réseau. Par contre, les chaines que vous indiquez sont sur une même fréquence.
Vous avez deux TV, une avec un VOOcorder et une deuxième avec un modèle CAM et une carte ? Il n'y a des soucis que via la TV avec la carte ?
0
0
Sigi.nat
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
oui j'ai un voocodeur et une cam plus un decodeur simple.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Pourriez-vous préciser si les soucis se présentent uniquement sur une TV, ou plusieurs (ou toutes) ?
0
0
Sigi.nat
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
j'ai depuis plus de 5 ans Même la installation , 1 entré un ampli 4 sortie, 1 voobox, 1 voocodeur, et une cam.
comme pas de signal sur ma cam ce matin , je vérifie le signal sur la voobox niveaux 26% qualité 0%
puis 48% puis 0%
coup de téléphone aux service technique voo 078 ( cher la communication pour du dépannage via le 078)
quand je suis en ligne avec le help desk , le signal est remonter a niveau 63% qualité 69%
la ou j'ai la cam mais le signal pourri a déréglé ma cam qui pixélise sur des chaine comme RTL et fr2 mais pas
sur la RTB ni 13ém rue comme l'autre fois . bizarre sur une autre sortie le vocodeur indique niveaux 100% qualité 100% a la prise entré pour le vocodeur le signal
( bizarre même source sur la voobox est niveau 73% avec un signal a 98%... donc le vocodeur nous ment quand il nous affiche un signal a 100%.
Pour la cam les clé de l’abonnement sont perdue et doivent être réinjecter, ce qui explique la pixélisation .
Après contact avec le service ( 0800 renseigné via la cam) il ne réussisse pas a renvoyé les clés ( même pour la RTBF ( qui ne retrouve pas les clé ) ou RTL c’est un comble) sinon on m’apprend qu’il Y aurait des soucis avec un brin de câbles .
Cela me rappelle la joyeuse époque des décodeur satellites et des clé qui changeais toute les semaine sur Canalsat, dire que je suis passé aux câble pour ne plus avoir de problèmes, franchement pourquoi il doivent changer les clé des chaines hors bouquet ? c’est pas très sérieux … si je doit a chaque bug de voo procédé a une réinstallation de toute les chaines sur mes écran , voo n’a qu’a me fournir une voobox a la place de la cam qu'il n’arrive pas a géré.
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Sigi.nat ,
Le souci a été remonté et est en cours de réparation.
Je ne peux que vous inviter à patienter, j'en suis navrée.
Belle journée :-)
0
0
Sigi.nat
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
donc on en est revenus a ces... ...clé de carte et cam a réactivé via téléphone ,
reste que des numéro payant rien que du bonheur pour arrivé a faire des post illustré quelle galère bon ben tout est presque bien qui fini bien
0
0
Sigi.nat
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
0
0