Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
K
Ma carte tv numérique ne marche pas

Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible.J’activé hier la carte mais pas de chaîne.Je peux voir dans la TV que la carte:Date de validité : 01/01/1992Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??

Problème

448

8

0

Solution acceptée

pas de signal sur chaine belge

bonjour ma maman a depuis 2 ans une carte voo sur sa tv panasonic. depuis 1 semaine, elle n'a plus accès aux postes belges rtbf, rtl, een, televesdre,... ainsi qu'aux postes radio que faut-il faire? une nouvelle recherche des postes? faut-il pour cela retirer la carte? je dois mettre quell

Problème

238

3

0

Plus de signal

bonjour. La mise à jour des fréquences a du être faite manuellement. C est ok pour 2 des 3 cartes mais la 3ème ne marche pas. J ai refait plusieurs fois une réinstallation des programmes mais a chaque fois j ai le même problème soit pas de signal, soit la question vous installez une carte ?Dois-je l

Problème

81

1

0

Solution acceptée

Activation carte TV numérique

Bonjour,J'ai configuré ma tv Samsung UE32N5300AW avec un scan automatique des chaînes (comme décrit ici) et ensuite inséré la carte CI+.Après mise à jour de la carte, je dispose désormait du guide TV mais aucune chaînes à regarder (image et son).Même Euronews (141); la3 (503) et la3HD (3) ne s&

Problème

315

8

0

Solution acceptée

Bandeau d'information disparu

Le bandeau d info de la chaîne en cours a disparu depuis 1 semaine sur tv LG avec carte numérique

Problème

117

1

0

Solution acceptée

vers 2 cartes et au-delà ?

Bonjour,J'utilise actuellement une carte numérique seule (sans box/décodeur). Cela fonctionne très bien.En utilisation seule et sans bouquets, est-ce qu'il y a une limitation au nombre de cartes ?Vu que j'ai un deuxième téléviseur compatible, puis-je acheter une deuxième carte, toujou

Question

82

1

0

Solution acceptée

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour,FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique.Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax.Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?

Problème

261

1

0

Solution officielle

Erreur carte tv EC3

Bonjour, ma carte s'est à nouveau désactivée.C'est pénible de devoir chaque fois contacter le support.pouvez-vous la réactiver svp. d'avance merci

Problème

100

3

0

Activation impossible carte TV Ci+

Bonjour,Je n'arrive pas à activer la carte CI+ pour le grand père de ma copine.Quand j'effectue la démarche d'activation via le numéro de téléphone, à la fin un message m'indique que l'opération n'a pas pu aboutir et de contacter l'assistance.Ce n'est pas la p

Problème

29

1

0

pixels

Pixels énormesImages bloqués sur mes 2 tvAlors que ça fonctionnait très bien avantAvez vous une solution car là je ne sais quasi plus jamais regarder la tvMerci

Problème

51

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...