Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

944

(910)

Solution officielle

Ma carte TV Numérique ne fonctionne plus

Bonjour, après quelques mois sans l’utiliser ma carte numérique ne fonctionne plus

Problème

124

1

0

Carte TV numérique

Bonjour, je suis client voo avec une box évasion et quelques options tv. J'aimerais faire l'acquisition d'une carte numérique pour pouvoir profiter de mon abonnement sur une deuxième télé. Ce que je voudrais savoir c'est si je dois brancher un cable depuis le boitier vers la télé ou bien depuis la b

Problème

58

1

0

Activation carte numérique achetée d’occasion

j’ai tenté l’activation via le numéro de téléphone mais sans succès. merci beaucoup

Problème

76

3

0

Problème d'image TV Samsung

Bonjour à tous, Récemment chez mes parents, leur télévision Samsung affiche des lignes avec des couleurs différentes sur toutes les chaînes. Voici une vidéo qui montre le problème : Si quelqu'un pourrait m'aider... merci et bonne journée.

Question

412

5

0

Solution acceptée

Pas les chaînes foot sur ma carte

bonjour J'ai bien le foot sur mes box mais pas sur ma carte voo Pouvez vous m'aider Bonne journée

Problème

59

2

0

Activation des chaines Eleven sur une carte TV numérique

Je reçois les 3 nouvelles chaînes Eleven sur ma box évasion, par contre sur la carte numérique les canaux 41 à 43 sont vides.

Question

149

1

0

Manque des chaînes

Bonjour , sur ma carte tv numérique...je scan et rescan j'arrive à avoir 169 chaînes...mais il me manque C8 , TMC , ELEVEN SPORT 3 , paramount Channel , LN 24 ...une solution ?

Question

216

8

0

Ma carte tv numérique ne marche pas

Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible. J’activé hier la carte mais pas de chaîne. Je peux voir dans la TV que la carte: Date de validité : 01/01/1992 Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??

Problème

457

8

0

Solution acceptée

pas de signal sur chaine belge

bonjour ma maman a depuis 2 ans une carte voo sur sa tv panasonic. depuis 1 semaine, elle n'a plus accès aux postes belges rtbf, rtl, een, televesdre,... ainsi qu'aux postes radio que faut-il faire? une nouvelle recherche des postes? faut-il pour cela retirer la carte? je dois mettre quelle fréquenc

Problème

252

3

0

Plus de signal

bonjour. La mise à jour des fréquences a du être faite manuellement. C est ok pour 2 des 3 cartes mais la 3ème ne marche pas. J ai refait plusieurs fois une réinstallation des programmes mais a chaque fois j ai le même problème soit pas de signal, soit la question vous installez une carte ? Dois-je

Problème

81

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...