Promeneur
•
11 messages
Manque des chaînes
Bonjour , sur ma carte tv numérique...je scan et rescan j'arrive à avoir 169 chaînes...mais il me manque C8 , TMC , ELEVEN SPORT 3 , paramount Channel , LN 24 ...une solution ?
Promeneur
•
11 messages
Bonjour , sur ma carte tv numérique...je scan et rescan j'arrive à avoir 169 chaînes...mais il me manque C8 , TMC , ELEVEN SPORT 3 , paramount Channel , LN 24 ...une solution ?
tahamata71
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
Y a quelqu'un Chez voo pour une solution ?
0
0
tahamata71
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
La TV ne les trouve pas
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous avez un souci de signal sur plusieurs fréquences selon les chaînes que vous renseignez.
La première chose à faire est de vérifier votre cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale , un cordon abimé ou de mauvaise qualité peut donner ce type de souci.
Si possible remplacer-le par un autre de bonne qualité.
Si cela ne change rien, le passage d'un technicien sera nécessaire pour déterminer l'origine du problème de signal.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.
0
0
tahamata71
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
Numéro client déjà indiqué...je tiens a signaler que les chaînes manquantes sont par contre présente sur ma box évasion
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Cela signifie donc que le problème de signal n'est pas général, mais se situe entre le départ du signal vers la TV et la TV elle-même.
Causes possibles : câble coaxial de liaison vers la TV partant en principe de l'ampli Voo , connecteur sur ce câble , prise TV murale , cordon coaxial final comme déja dit
Soit vous "jetez un oeil" vous-même , soit vous demandez le passage d'un technicien.
0
0
tahamata71
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
Ok merci je vais jeter un coup d'œil
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Vous avez fini par trouver ?
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @tahamata71,
Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour un dépannage à domicile ? L'intervention est gratuite et se fait du lundi au vendredi, entre 8 et 13h, ou entre 13 et 17h.
Pouvez-vous aussi valider les deux affirmations suivantes :
1
0