S

mardi 28 juillet 2020 20:51

Plus de signal

bonjour. La mise à jour des fréquences a du être faite manuellement. C est ok pour 2 des 3 cartes mais la 3ème ne marche pas. J ai refait plusieurs fois une réinstallation des programmes mais a chaque fois j ai le même problème soit pas de signal, soit la question vous installez une carte ?
Dois-je la faire réactiver ?
Le numéro de la carte est le 1 36.331.237.806 11

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Permutez un module complet avec sa carte provenant d'une autre TV, vous saurez si la carte est désactivée ou pas ou si c'est le signal sur cette TV qui est mauvais ...

Attention aux cordons TV depuis la prise murale de mauvaise qualité, ou croqués.

Captez vous néanmoins la 3 HD et la 3 SD sur ce TV vu que ces chaines sont en clair ?

(Modifié)

2  messages

Le problème vient uniquement des tv malheureusement. Elles n ont pas apprécié la mise à jour car les cartes fonctionnent sur la tv lg et pas les philips.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Hello

La mise à jour de la modulation et de fréquences ne concerne que quelques chaines.

Sur vos Philips : c'est que les paramètres de recherche sont incorrects ou incomplets.

La recherche de chaines n'a rien à voir avec la carte numérique qui ne sert qu'a décrypter

les dites chaines.

La recherche peut être faite sans carte installée, c'est même conseillé la première fois.

Sinon :

https://assistance.voo.be/fr/support/other/installer-la-carte-tv-numerique-sur-mon-televiseur-philips.html

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...