Promeneur
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14 messages
Problème d'image TV Samsung
Bonjour à tous,
Récemment chez mes parents, leur télévision Samsung affiche des lignes avec des couleurs différentes sur toutes les chaînes.
Voici une vidéo qui montre le problème :
Si quelqu'un pourrait m'aider... merci et bonne journée.
Geoff
Éclairé
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349 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
c’est, à première vue, un problème de signal.
Bienvenue au club j’ai envie de dire... j’avais le même soucis, mes parents également et pareil chez des amis.
Le changements de plan de fréquence n’y est probablement étrangé.
Première chose à faire est vérifier tout les câblages intérieurs. Au niveau de la télévision et de l’ampli (s’il y en a un).
Si vos parents ont internet chez VOO, postez ici les niveaux du modem, ça donnera une indication sur la force du signal.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
D'après votre message, vous dites que l'ampli est en cause...
De quel type d'ampli parlez vous ?
Si on met des amplis répartiteurs c'est que çà sert à quelque chose notamment dans le cas ou vous avez plusieurs TV.
Chez moi j'ai 3 TV et pas de souci de signal, chaque prise TV est connectée à sa sortie de l'ampli via un câble direct et sans repiquages .
Pourriez poster une photo de cet ampli ?
Généralement les pixellisations peuvent venir aussi du cordon TV qui va à la prise murale.
Une nouvelle recherche de chaines peut être nécessaire avec la carte numérique pour mettre à jour les fréquences et modulations de votre TV.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Je confirme que votre installation n’est pas aux normes et donc effectivement non conforme.
C’est normal d’avoir des soucis avec de tels câblages et bricolages.
Technicien pour remettre ça en ordre avec du matériel ( ampli ) et câblages / connecteurs agréés ...
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello @cweber88,
Pour que je puisse vous aider, il me faut votre numéro de client.
Veuillez l'ajouter à votre profil.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Nous allons donc partir sur un dépannage.
Ceux-ci se font en semaine, soit entre 8 h et 13 h, ou entre 13h et 17h.
Quand serez-vous disponibles à partir de la semaine prochaine pour accueillir un technicien ?
Veuillez par ailleurs me confirmer que personne au sein du foyer ne présente les symptômes du coronavirus, et qu'un point d'eau sera disponible pour le technicien afin qu'il puisse se laver les mains.
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