Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution acceptée
activer VOOsport sur carte TV numérique VOO
bonsoir je viens d’acquerir une carte tv numerique et je voudrais y ajouter le programme voo sport comment pratiquer sachant que je ne l’ai pas sur mon decodeur.es ce je doit dabort activer voosport suer le decodeur puis l’activer sur ma carte vou. merci pour la repnse
Question
87
1
0
Installation pour trois tv étages
Bonsoir, je possède un décodeur voo au rdc et trois tv a l'étage, elles fonctionnent avec des cartes numérique mais je ne dispose que d'une dizaine de chaînes(même pas les basics bel/fr) sur les 179 annoncée, quelle solution pourriez vous me conseiller ? Si la solution est un ampli quel serait le p
Problème
51
5
0
Solution acceptée
Plusieurs chaines pixellisent depuis quelques jours.
Bonjour, depuis quelques jours plusieurs chaines déconnent avec ma carte numérique. Comme vous pouvez le voir sur l'image, c'est saccadé, ça freeze, même chose pour le son mais certaines chaines le son ne saccade pas alors que l'image oui. Certaines chaines n'ont aucun problème.RAS sur ma box .Évasi
Problème
31
3
0
Solution acceptée
Carte TV vs Module CAM
Bonjour,J'ai appris, avec un temps de retard, que les cartes VOO des décodeurs "petits gris" sont définitivement désactivées. A présent, il faut acheter, pour 69 euros, la "carte TV numérique de VOO".Cependant, je constate que l'on achète en fait sous cette dénomination un module CAM + la carte VOO.
Question
350
3
0
Solution acceptée
impossible d’installer la carte tv numerique
Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait proven
Problème
361
47
0
Solution acceptée
Liaison en cours a chaque fois
bonjour a tous,je voudrai juste savoir s'il est normale que la liaison entre la carte TV numérique et la télévision se fasse a chaque fois qu'on allume la télé ?merci
Question
85
13
0
Solution acceptée
Carte ci+ chaine brouillée : code EC3
bonjours je viens de faire l’acquisition de la car ci+ mes il y a des chaîne brouille comme la 114 ,79, 78 ect et je n'est pas la chaîne 400 festivals 4k sauriez vous m'aidée merci passer un excellente journée
Question
46
2
0
Solution acceptée
Carte TV numérique : plus de chaînes
Bonjour tout le monde et bonne journée. Je possède une carte TV numérique depuis quelques années, tout allait bien jusqu'à ce weekend. J'ai voulu faire une mise à jour pour LN24 et voilà ce que j'ai reçu après 45 minutes d'installation automatique sur mon téléviseur LG.Chaînes TV numériques câblées:
Problème
775
9
0
Transférer ma carte numérique sur autre tv
Bonjour, ma carte numérique est activée et fonctionne normalement. Malheureusement ma tv semble vivre ses derniers jours. Si j'achète une nouvelle tv compatible, ma carte devra-t-elle être réactivée ?Le Plus des Officiels VOO : Sous réserve que votre carte ne passe pas trop de temps en dehors d'un t
Question
30
1
0
Solution acceptée
Nouvelle télévision - Compatible avec la carte ?
Bien le bonjour à tous :$ J'ai acheté une nouvelle télévision ( Samsung T32E310EW ) pour pouvoir acheté la carte numérique VOO. Mais voilà, sur votre site, toutes les télévisions après 2015 sont compatible, mais j'ai vu que certaines personnes ont eu le soucis qu'elle ne fonctionne pas avec leur
Question
173
15
0