Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
939
Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique
Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi
Question
517
11
0
Solution acceptée
Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO
Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.
Question
23
11
0
plus d'abonnement car tv inutilisée depuis des mois
Bonjour je n’ai pas utilisé la télévision depuis 6 mois du coup ma carte est désactivée et n’ayant pas de ligne belge je ne peux/veux pas appeler. La dernière fois j’ai payé €100 de surfacturation téléphonique. merci de votre aide
Problème
10
2
0
Solution acceptée
Raccordement graveur DVD à TV contenant Carte TV Numérique VOO
Bonjour à tous ? Je fais appel à vous... J'ai réussi (ce n était pas gagné d'avance) à faire fonctionner la carte numérique Voo dans ma tv (la recherche préalable des chaînes numériques s'est avérée difficile mais à été réglée grâce aux réponses trouvées sur le forum ?? (encodage pays Suisse)). Cepe
Question
479
9
0
Erreur EC12 - carte défectueuse ?
J'ai reçu ma carte ce matin, parfait. Je précise avant toutes remarques que ma télé est compatible Interface commune CI+ (1.3) J'ai suivi scrupuleusement la procédure, je l'ai refaites, et malgré cela toujours le même message d'erreur. EC12 Votre carte n'est pas placée correctement dans votre carte
Question
70
9
0
L'une de mes deux cartes TV numérique semble défectueuse
Lionel S Bonjour , c'est avec vous que j'avais eu les informations d'échange , je reviens donc a vous :) . j'avais plusieurs décodeurs S9 , j'ai donc eu en échange 2 cartes module CI+ . j'ai installé les cartes .Pas de problème. Mais actuellement , sur 2/3 semaines avec le module C+ ( SN 18********5
Problème
46
1
0
Solution acceptée
Ma TV est-elle finalement compatible "carte numérique" ou pas ?
La carte à puce de mon vieux déco BeTV vient de voir se retirer les "droits" ce dimanche matin (hier soir, elle marchait encore), donc je vais très prochainement recevoir une enveloppe "retour carte à puce" de BeTV (ou de VOO). Ceci dit, quand je mets la carte à puce de la Voobox dans ma POWERCAM PR
Question
196
19
0
Solution acceptée
carte numerique - programme bloqué
bonjour j ai achete une carte numerique pour une 2e television une blaupunkt led smart tv j ai active la carte et quand je recherche les chaines apres 5 chaine trouvee il me marque programme bloque et que je dois activer la carte alors que ca a deja ete active cela ne serait il pas lie a un code par
Question
396
11
0
Activation Be TV et offre de chaînes sur Carte TV Numérique via module CI+
Bonjour, J'ai un soucis avec ma deuxième télé raccordée directement à une carte numérique via un module CI+. Sur ma première TV raccordée via Box .Evasion (pack One) j'ai désormais accès aux chaînes BeTV et à certaines autres chaînes qui ne sont pas disponible sur la TV via carte TV Numérique. J'ai
Question
120
2
0