Pour l'activer il y a un numéro de téléphone, on entre le numéros de série de la carte et elle s'active peu après.
Le Plus des Officiels VOO
Ici, il n'était pas possible pour le client d'activer La Carte TV Numérique par lui-même. Mais sinon, c'est possible : plus d'infos pour activer La Carte TV Numérique
willyrasir : je vois que vous avez pris contact avec nous sur les réseaux sociaux également. Comme vous ne pouviez pas l'activer de votre côté, mon collègue a fait le nécessaire. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès aux chaines maintenant ? :)
Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Le Plus des Officiels VOO
Ici, il n'était pas possible pour le client d'activer La Carte TV Numérique par lui-même. Mais sinon, c'est possible : plus d'infos pour activer La Carte TV Numérique0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
▄ ▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄ ▄ Pas compris, répétez ! ( En code morse international ) :sweat_smile:
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 6 ans
cosmos1999
Faut savoir traduire le zorglon.
A mon avis ...... ça veut dire "bonjour"
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
willyrasir : je vois que vous avez pris contact avec nous sur les réseaux sociaux également. Comme vous ne pouviez pas l'activer de votre côté, mon collègue a fait le nécessaire. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès aux chaines maintenant ? :)
0
0