Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
impossible d'afficher les services interface commune
Bonjour, Je possède une carte Ci depuis 1 ou deux années, sans aucun problème et depuis quelques semaines, j'ai un message intempestif qui apparaît "impossible d'afficher les services interface commune vérifier que le module fonctionne correctement" avec les images qui pixélisent assez fortemen
Problème
384
27
0
Solution acceptée
Réactivation de la carte numérique TV
Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma TV pendant plusieurs mois, j'aimerais donc que vous réactiviez ma carte CI N° [Supprimé] Merci beaucoup
Question
28
3
0
Perte de la carte à puce de mon module Cam VOO
Bonjour mon grand père ayant quitté voo pour Proximus j’ai récupérer son modul voo cI mais la carte à puce il l’a jetée puis je récupérer une carte sur base du numéro de série du modul ?
Question
56
6
0
Solution acceptée
Chaines manquantes sur la Carte TV Numérique VOO
Bonsoir, J'ai obtenu ma carte numérique VOO, elle est activée, content. Mais beaucoup de chaîne sont absente ( comme beaucoup be.tv et d'autres numériques. Qualité : excellente sans decodeur Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Merci ! Bonne soirée !!
Question
97
4
0
Liste CI carte numérique
Bonjour à toutes et à tous, Depuis fin novembre 2017, mon vieil oncle de 80 ans bénéficie des chaînes numériques grâce à la Carte TV Numérique VOO. D’après ce qu’il m’a dit, il y a près de 4 mois, quelqu’un de VOO a travaillé sur le poteau non loin de sa maison et depuis, il n’a plus le numérique. C
Problème
298
13
0
Solution acceptée
Fausse manoeuvre installation carte VOO CI+
Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manœuvre en installant ma carte numérique VOO. J'avais bien la marche à suivre sous les yeux, mais la TV sur laquelle je devais l'installer était toute neuve, donc quand je l'ai allumée, d'office j'ai été guidé à travers un menu d'installation jusqu'à l'instal
Problème
35
4
0
Solution acceptée
Activation VOObox
Bonjour Auriez vous l'amabilité d'activer ma voobox svp carte 13233077430410 décodeur 163861803347 merci d'avance Eric
Question
35
1
0
Solution acceptée
Carte TV Numerique - Demande de conseille d'installation
Bonjour, je voudrais installer un deuxième téléviseur dans une pièce ou aucun cablage n’est possible. J ai un trio pack je pensais à une carte numérique mais je présume que le cable de la télédistribution est nécessaire?? Quelles sont les solutions pour avoir la tv sans aucun cable?
Problème
33
7
0
Solution acceptée
Message erreur EC17 carte numérique Voo
Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant que je n’ai plus utiliser mes 2 cartes Voo numériques. Lorsque j’insère les cartes dans une télé Samsung compatible, j’ai le message d’erreur Ec17 comme si mes cartes n’étaient plus active. Pouvez vous m’aider ? merci
Question
44
15
0
Solution acceptée
Message d'erreur : impossible d'afficher le CI
Bonjours à tous, Depuis quelques jours, j'ai ce message qui de temps a autre apparaît sur mon téléviseur équipé d'un module + carte voo "Impossible d'afficher le CI" ça apparaît et ça disparaît tout aussi vite :-) Le programme n'est pas perturbé, j'ai juste ce message qui apparait. Une idée ?
Problème
31
2
0