Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Image saccade avec la carte CI+
Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.C'est insupporta
Problème
514
105
0
Pas les mêmes chaines sur ma carte CI et sur ma box évasion
Je ne reçois pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique. Par exemple Planet +CI ou Toute l'Histoire sont "regardables" sur ma box évasion mais pas sur ma tv munie d'une carte numérique. Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir identiquement les mêmes chaines sur l'un et
Question
26
3
0
Solution acceptée
Activer bouquets sur mes deux Carte TV Numérique
Bonjour je viens d'acheter 2 nouvelle carte numérique voo si vous pouvez activer les chaînes Be TV, Family fun, discover more, voosport que j'ai déjà sur ma box évasion sur mes 2 cartes numérique Merci
Question
45
3
Solution acceptée
Saccade sur les chaines HD de ma Carte tv numérique Voo
bonjour j'ai toutes mes chaines HD qui bug sur ma carte numérique (arrête de l'image, pixel,etc) si vous savez m'aider est règle ce problème. merci
Question
71
7
Solution acceptée
Plus de son sur la Carte numérique
Bonjour, Je n'ai plus de son sur ma tv avec ma carte numérique, est ce normal? Comment faire? J'ai déjà redémarré etc...
Question
166
7
0
Solution acceptée
Option VOOsport sur carte TV numérique
Bonjour si j achète la carte tv numérique est ce que j aurai le voosport merci
Question
31
3
0
Parasites sur signal TV provoqués par activité Internet
Hello,J'aimerais votre avis pour savoir si ma situation appelle un passage de technicien ou si c'est juste une situation typique non améliorable.Mon signal TV est perturbé quand il y a du trafic internet chez moi. La perturbation est probablement relativement faible et ne provoquait pas de problème
Problème
1K
12
0
Solution acceptée
Bouquet Disney Cinema plus disponible sur ma Carte TV Numérique
nous recevons plus la chaine Disney cinéma HD pourquoi ?????
Question
34
4
0
Solution acceptée
Activer bouquet Family Fun sur ma carte TV numérique
Bonjour, Pouvez-vous activer Family Fun en second stream sur ma carte tv numérique svp ? Merci :p
Question
48
3
0
TV CHANGHONG LED49D1000IS et Module CI VOO
Bonjour, Tout est dans le titre, la TV est elle compatible ? J'ai demandé au service après vente, voici la réponse " Bonjour, Merci de prendre contacte avec le fournisseur du module CI VOO. Cordialement". En gros je m'en lave les mains démerdez vous lol. Quand je rentre le CI la TV fige, de plus
Question
191
9
0