Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
CL

Solution acceptée

Activer le bouquets Panorama et Cinépass sur la carte numerique

Bonjour, J ai un décodeur évasion et une carte numérique j ai le bouquet panorama et envisage de prendre le bouquet ciné pass. J ai lu sur le forum qu il n etait pas possible d activer panorama sur la carte numérique, est ce toujours le cas? J aimerai aussi savoir ce qu' il en est pour ciné pass uni

Question

15

1

0

Solution acceptée

Décalage du son avec ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous Hier, j'ai installé et fait activer la nouvelle carte TV numérique. J'en profite pour avertir que, contrairement à ce qui est dit dans le fascicule ou dans le message vocal (activation dans l'heure), il a fallu plusieurs heures pour que l'activation soit effective, donc ne paniquez p

Problème

110

16

0

Pas de chaines avec la carte numérique

Bonjour Voici 19 mois (oui, en octobre 2015), j'ai acheté une carte numérique et autant de temps qu'elle ne me sert à rien. Après avoir conversé sur le forum pour trouver une solution ... j'avais abandonné voici environ un an.Mais ... la carte (payée) est toujours là .... donc j'aimerais trouver une

Problème

71

15

0

Solution acceptée

Pas de réception du signal numérique avec carte TV numérique

Bonjour, J'ai acheté une carte tv numérique pour placer sur une télé avec slot CI+ (philips 32pfl7404h d'occasion). J'ai fait la recherche des chaines de télédistribution et je ne trouve que 16 chaines analogiques... pas une seule numérique. Du coup j'ai fait le test avec 2 autres télé(une samsung

Problème

127

8

0

Solution acceptée

écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement

Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5. Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir,

Problème

554

10

0

Impossible de détecter les chaînes numériques lors de la recherche de chaînes avec ma Carte TV Numérique

Bonjour, J'ai installé hier ma carte TV comme il le fallait, j'ai procédé à la recherche des chaînes et il me trouve que 18 chaînes analogiques je n'arrive pas à trouver les chaînes numérique, comment faire ? Il détecte bien la carte car j'ai "Ci inséré" qui s'affiche mais impossible d'accéder au

Problème

145

4

0

Solution acceptée

Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?

BonjourJe vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la

Question

76

20

0

Chaine cryptée après un déménagement

Bonjour à tous, Suite à un déménagement , j' ai réinstallé ma seconde télévision en disposant de la carte ci+ de voo. Pour ce faire j' ai retiré la carte, réinitialisé l’installation en suivant les étapes dans le guide. Une fois l' installation terminée, j' ai remis la carte. La TV me détecte b

Problème

131

8

0

Solution acceptée

Bandeau d'info de programme sans rapport

BonjourDepuis le changement d'heure d'été (je pense), sur ma seconde tv (avec carte Voo, l'autre étant sur Evasion) j'ai maintenant un bandeau d'info de programme (quand on change de chaine) qui est complètement faux sur toutes les chaines.Par exemple je mets le JT de 13h et on m'annonce une émissio

Problème

163

7

0

0

Solution acceptée

Voosport world disponible sur la Carte Tv Numérique ?

Bonjour étant abonné voosport worlds,sur box évasion,si je prend une carte numérique, aurait je les chaînes eleven sport ?

Question

20

23

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...