Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

944

(910)

Solution acceptée

Carte voo

Je vois sur le site que ma seconde télévision, une Philips 47PFL 5604H/12 ( soit de 2009 ou 2010) n'est pas compatible avec la carte CI+, alors que dans le mode d'emploi et dans le la descrition technique, ma tv est compatible CI+. De plus, je peux visionner la3. Pensez vous que ma télé pourrait êtr

Question

27

1

0

Solution acceptée

Image saccade en HD avec la carte CI+

Bonjour, J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD. Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème. J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois). Le téléviseur est compatible. D'où le problème peut-il venir ? Merci d'avance

Question

72

4

0

Solution acceptée

Pack trio tatoo bouquet panorama inclus carte numérique

Bonjour, j ai une question j ai un pack trio avec le bouquet panorama inclus mes je dispose de la carte numérique de voo sa serais pour savoir si je supprime la box évasion es que j aurais toujours le panorama inclus comme sur la box évasion avec ma carte numérique vu que j ai un pack trio ou obligé

Question

28

1

0

Solution acceptée

Carte CI ne fonctionne plus après 6 mois

Bonjour, d'appels téléphoniques au service technique VOO à la visite du technicien VOO et après remplacement de carte, toujours rien. J'ai un téléviseur samsung UE40J5100AWXXN, la MAJ est 1038. Pas de problèmes de carte pendant 6 mois et malgré le remplacement de celle-ci, toujours rien. Si vous ave

Problème

25

3

0

carte tv numérique désactivée

bonjour , jai telephoner vendredi car il marquais quon etais plus abonné a rien , meme pas les chaines Normal il m'ont dit quil me le reactivais lundi , nous sommes mercredi et je n'ai tjrs pas le voo ? savez vous m 'en dire plus ?

Question

12

1

0

Solution acceptée

Pas accès aux 3 "rtbf" et aux 3 "rtl"

Bonjour tout est dans le titre, carte installée vendredi fin de journée, j' ai sonné 2 fois samedi à voo, et lis me disent qu'ils renvoient les les autorisations mais toujours rien ce dimanche matin. BAT Didier.

Problème

187

17

0

Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible

Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de l

Question

645

22

0

Solution acceptée

carte de ma VOObox désactivée

Bonjour, j'ai 2 voobox qui sont restées non branchées pendant quelques mois, je viens de la rallumer, mais il me marque un message d'erreur E7 pas d'abonnement, pourriez-vous me remettre les droits ?

Question

43

3

0

Solution acceptée

Activer le bouquets Panorama et Cinépass sur la carte numerique

Bonjour, J ai un décodeur évasion et une carte numérique j ai le bouquet panorama et envisage de prendre le bouquet ciné pass. J ai lu sur le forum qu il n etait pas possible d activer panorama sur la carte numérique, est ce toujours le cas? J aimerai aussi savoir ce qu' il en est pour ciné pass uni

Question

17

1

0

Solution acceptée

Décalage du son avec ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous Hier, j'ai installé et fait activer la nouvelle carte TV numérique. J'en profite pour avertir que, contrairement à ce qui est dit dans le fascicule ou dans le message vocal (activation dans l'heure), il a fallu plusieurs heures pour que l'activation soit effective, donc ne paniquez pa

Problème

142

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...