Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
G

Solution acceptée

Est-il possible d'acheter le module et la carte à puce séparément ?

Bonjour Ayant déjà la voobox je voulais savoir si vous vendez les modules cam CI à part ou si je dois acheter une carte supplémentaire ? Merci

Question

145

7

0

Solution acceptée

Ecouter la radio (Vivacité RTBF) sur TV Medion et TV LG

Bonjour, nous avons plusieurs cartes tv et je viens de remarquer une chose bizarre: sur une tv à carte(LG) je peux écouter la radio vivacité (rtbf) et sur la tv medion cette radio n'est pas disponible... J'ai donc permuté les cartes des deux téléviseurs mais cela ne semble pas être un problème de c

Question

82

2

0

Solution acceptée

Activation de l'Option Be tv sur la Carte TV Numérique

Bonjour, comment faut-il que je procède pour faire activer Be TV sur ma carte TV Numérique? J'ai Be TV sur mon VooCorder, mais je voudrais l'avoir également sur ma nouvelle carte. D'avance merci

Question

56

12

0

Carte TV Numérique ne fonctionne pas après l'installation

Depuis une semaine je vous contacte pratiquement chaque jours afin de pouvoir profité de ma télé que j'ai équipé d'une carte numérique. Hier encore j'ai refais l'installation complète et cela a fonctionné de +/- 15h à 01h00 et puis de nouveau le message "chaîne cryptée" Pourriez-vous une fois pour t

Problème

19

3

0

Perte de chaine HD (RTL, FR2, FR3, USHUAIA, ...) => ÉCRAN NOIR

Bonjour, J'ai en ma possession depuis hier matin, une carte TV NUMÉRIQUE. Après avoir suivi toutes les étapes, j'ai donc capté mes chaines sans soucis. Malheureusement, en soirée, d'une seconde à l'autre, coupure du signal et écran noir sur la tv, sans avoir changé quoi que ce soit. Je capte toujou

Problème

64

4

0

Solution acceptée

Puis-je brancher ma tv sur mon cable principal, rechercher les chaines et la débrancher après ?

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une carte télé numérique, seulement je n'ai qu'un câble brutele sur une télévision a l'étage en dessous. Puis-je brancher ma télé sur ce câble pour chercher les chaînes et activer la carte puis ensuite débrancher le câble brutele ? Si pas, quelle solution envisag

Question

38

2

0

Solution acceptée

perte de chaines - carte TV VOO

Bonjour, Une voisine chez qui je vais de temps en temps régler ses problèmes rencontre cette fois une panne répétitive assez ennuyeuse. En octobre, elle a fait l'acquisition d'une TV Sony KDL-32R430 et une carte TV numérique que j'ai activé moi-même. Tout a fonctionné pendant quelques mois sans pro

Problème

107

4

0

Solution acceptée

Aucune chaine numérique détectée par la télévision

Bonjour J'essaie d'installer une carte numérique en suivant les instructions (manuel + vidéos) mais aucune chaine numérique n'est détectée. Quelques infos : - la télé (Philips) est compatible - j'ai bien renseignée 330 MHz - l'ID réseau est correct - la télé fonctionne en analogique - le câble est

Problème

504

5

0

Solution acceptée

BRANDT B3228HD : ce modèle de téléviseur est-il compatible avec une carte TV Numérique?

Je possède déjà la "box-évasion" et compte acheter un second téléviseur: un BRANDT B3228HD. Ce modèle possède bien une connexion Cl+ mais ce modèle est-il compatible avec votre carte numérique?

Question

60

3

0

activation fonctionnelle sur tv samsung ue32c5100

bonjour à tous, juste pour signaler que la carte fonctionne sur une Samsung ue32c5100 (tv 2011) si ca peut aider quelqu un....... bonne journée

Question

22

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...