Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
H

Solution acceptée

Carte numérique et chaine HD

Bonjour, J'ai acheté hier une carte numérique pour ma Tv Sony Installation ok , carte Voo reconnue et demande d'activation ok Mais pour certaines chaines HD, il m'indique "pas de signal" pour TF1, RTBF 1.,2,3 et 13ème rue Bizarre alors que je les capte très bien en numérique SD Pour les autres cha

Problème

33

5

0

Solution acceptée

Chaînes qui disparaissent avec ma Carte TV Numérique

Bonsoir, j'ai un soucis avec des chaines qui disparaissent. Carte voo achetée hier. En faisant la recherche numérique, pas de soucis, toutes les chaines s'y retrouvent correctement. Je les remet dans l'ordre, tout roule.Plus tard surprise, en rallumant la télé (une SONY KDL-40WD650), TF1 HD, RTBF 1,

Question

262

12

0

Solution acceptée

Mon téléviseur Samsung UE32K5500 est-il compatible avec la Carte TV Numérique ?

J'aimerai acheter un nouveau téléviseur Samsung UE32K5500 mais il y aurait des problème d'incompatibilité avec le lecteur de carte VOO ? Quelqu'un est-il au courant de ce problème ? Merci

Question

18

5

0

Solution acceptée

Plus de chaines HD depuis aujourd'hui .... rien que l'analogique

Bonjour J'allume ma télé sur laquelle nous avons la carte numérique depuis quelques mois (et ça fonctionnait bien) Je constate que je n'ai plus accès aux chaînes numériques qui étaient répertoriées à partir du bouton 501 ... Toutes mes chaînes sont désormais en analogiques du bouton 1 au bouton 40

Problème

28

6

0

Solution acceptée

Changement des chaînes avec la Carte TV Numérique, comment être avertis ?

Bonjour, Ma belle mère (84 ans) possède VOO + Carte numérique. Sur sa télé, je lui ait mis une liste de chaines "Personnelle". Régulièrement, elle m’appelle en catastrophes parce que certaines chaines ont disparues et d'autres changées de places; je pensait qu'elle faisait de fausses manœuvres avec

Question

19

5

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique - Voo Sport World pas activé ?

Bonjour à tous, Je viens d'installer et activer ma Carte TV Numérique sur ma seconde TV, tout fonctionne très bien sauf pour les chaînes Voo Sport World. J'ai un message qui me demande d'appeler le 0800 43 930 pour les activer. Ce que j'ai fait, mais le numéro reste sans destinataire. Est-ce que qu

Problème

27

5

0

Solution acceptée

Film en VO sur la Carte TV Numérique : passer en français

Bonjour nous venons d'acheter une tv et nous avons inséré la carte numérique tout est ok, sauf que les films sont tous en version originale comment les avoir en français:D

Question

140

4

0

Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ? Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour? Merci Fred

Question

140

12

0

Solution acceptée

Compatible de la Carte Tv Numérique avec la TV Samsung UE40KU6000 ?

Bonsoir,On compte se procurer prochainement la télévision Samsung UE40KU6000. Est-ce que la carte TV numérique de Voo est 100% compatible ? Car on avait déjà eu un soucis avec la UE32H6200 qui était indiquée comme compatible, mais plein d'artefacts apparaissaient...C'est un modèle assez grand public

Question

22

2

0

Solution acceptée

Où trouver la liste des télévisions compatibles avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour, Nous aimerions utiliser une carte TV Numérique pour ajouter un téléviseur chez nous et avoir accès aux chaines numérique MAIS AUSSI aux bouquets et à Be TV que nous avons dans notre abonnement. Le vendeur au magasin nous a signalé que toutes les marques qui ont le lecteur de carte ne permet

Question

3.8K

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...