Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution acceptée
Compatible de la Carte Tv Numérique avec la TV Samsung UE40KU6000 ?
Bonsoir,On compte se procurer prochainement la télévision Samsung UE40KU6000. Est-ce que la carte TV numérique de Voo est 100% compatible ? Car on avait déjà eu un soucis avec la UE32H6200 qui était indiquée comme compatible, mais plein d'artefacts apparaissaient...C'est un modèle assez grand public
Question
23
2
0
Solution acceptée
Où trouver la liste des télévisions compatibles avec la Carte TV Numérique ?
Bonjour, Nous aimerions utiliser une carte TV Numérique pour ajouter un téléviseur chez nous et avoir accès aux chaines numérique MAIS AUSSI aux bouquets et à Be TV que nous avons dans notre abonnement. Le vendeur au magasin nous a signalé que toutes les marques qui ont le lecteur de carte ne permet
Question
3.8K
1
0
Solution acceptée
Connecter un deuxième décodeur sans prise coaxiale
Bonjour à tous, Je découvre ce forum avec beaucoup de bonheur. Je suis un ancien client mécontent de Belgacom et je profite de mon déménagement pour changer de fournisseur. (Voo indispo dans mon bien actuel) Je rentre dans ma nouvelle habitation début décembre et je viens de finir de régler tous l
Question
2.3K
14
0
Plus de son sur la RTBF, la Une et RTL TVI
Bonsoir, Je n'ai plus de son sur les chaines: Rtbf LaUne, et Rtl Tvi Que faire?
Question
172
15
0
Solution acceptée
La carte TV numérique de VOO est elle compatible avec orange ?
Bonjour, je me pose une question, en supposant que je suis client chez orange (qui nécessite la télédistribution) et que je possède une carte tv numérique voo es ce que la carte fonctionnera pour l'offre tv de base voo ? Ou si la carte numérique sera inutilisable ?
Question
162
8
0
Solution acceptée
Installation carte TV, je n'ai que 8 chaines
Bonjour , j'ai acheté la carte TV hier , j'ai suivis les instructions à la lettre (TV compatible) ensuite activé la carte donc apparemment installation réussie vu que ma TV reconnait la carte , sauf que je n'ai que 8 chaînes !?? J'ai recommencé la recherche de chaîne à plusieurs reprise (en n'ayant
Problème
34
4
0
Solution acceptée
Est-il possible d'insérer la carte TV numérique dans un autre décodeur ?
Bonjour à tous, Avant tout je tiens à remercier chacun pour le temps qu'il voudra bien consacrer à me lire, ainsi que pour l'expertise partagée dans les éventuelles réponses. Maintenant entrons dans le vif du sujet. Je souhaite vivement me défaire de l'astreinte de mon voocorder (aux dysfonctionne
Question
471
10
0
Solution acceptée
Matériel compatible - écran pc + lecteur de cartes
Bonjour à tous, Voilà je voudrais pouvoir regarder la TV numérique à l'aide du module Ci + carte TV Voo sur mon écran de pc. La Tv étant souvent squattée par madame et les enfants.J'aimerais savoir si quelqu'un a connaissance d'un lecteur de carte pour pc qui me permettrait de regarder la TV via le
Question
79
3
0
Solution acceptée
Compatibilité TV Medion P15267 MD31067 avec carte TV numérique
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV de marque Medion P15267 (MD 31067). Celle-ci est munie d'un emplacement pour le module d'interface commune (CI+). Je souhaiterais avoir confirmation de la compatibilité de mon appareil avec la carte TV numérique Voo. Curieusement, aucune TV de cette marque n'
Question
715
13
0
Décodeur compatible avec ma télévision ?
Bonjours je suis passer en magasin pour me renseigner sur le voocorder et on m'avait dit de regarder chez moi si ma télé était compatible et de voir sur le site , mais je ne me rapelle plus comment faire , pourriez vous m'aider svp
Question
50
7
0