Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
918
Solution acceptée
Plus de signal sur la rtbf,la deux,la trois et tf1 avec la Carte TV Numérique
Bonsoir, Depuis 16h nous n'avons plus de signal sur la rtbf,la deux,la trois et tf1 que dois-je faire Merci de vos réponse Bonne soiree
Problème
29
3
0
Solution acceptée
Je n'arrive pas à avoir euronews sur ma carte tv numérique
Bonsoir Cela fait 3 jours que j'essaie d'installer ma carte tv numérique. Apres des recherches sur le voo assistance j'ai cru y être parvenue mais en vain :( j'ai bien la trois hd mais impossible d'avoir euronews. Je vois sur les exemple de tv philips que dans le menu de reglage des parametres il e
Problème
102
2
0
Solution acceptée
Peut-on installer une Carte TV Numérique avec une box .évasion sur la même télévision ?
Bonjour, J'ai un abonnement passion avec un box évasion Je compte acheter une TV 4K prochainement Dois-je acheter une carte numérique pour profiter des chaines en UHD ? Si oui est-ce compatible avec la .evasion (enregistrements etc...) ? Le cable coaxe doit passer par l'évasion ou directement sur
Question
133
8
0
Solution acceptée
J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?
Bonsoir, Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés. J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines. Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y
Problème
113
14
Solution acceptée
Second stream Be tv sur ci+
Bonjour à tous, J'ai transféré mon abonnement Be Tv Premium vers Be Tv directement géré par Voo (décodeur Évasion). J'ai plusieurs fois lu sur ce forum qu'il était possible de bénéficier desur même chaînes sur sa carte numérique. Sauf, entre autres, du bouquet panorama que j'ai aussi (dommage :().
Question
94
14
0
Solution acceptée
Carte TV Numérique : certaines chaînes pas en Français
Bonjour, J ai installé la carte numerique sur une 2eme tv. L'installation s'est bien passée mais sur certaines chaines (ARTE et Euronews) les programmes ne sont pas en français (meme pas de sous titre) Arte est uniquement en allemand et euronews on dirait du portuguais... Je
Problème
119
5
0
Solution acceptée
Carte TV numérique seule + Internet
Bonjour, J'ai une question, un ami veut utiliser uniquement la carte TV numérique de Voo + prendre l'Internet Toudoo chez Voo. Est-ce possible ? Et si je ne me trompe pas, ça fera 18€/mois pour la télédistribution (facture tous les 2 mois à 36€) + 24,95€/mois pour l'Internet Toudoo ? Merci :).
Question
36
2
0
Tutoriel : comment installer une carte numérique Ci+ sur TV 4k Hisense ?
Bonjour à tous, Après avoir sérieusement galéré pour installer ma carte Ci+ sur ma Tv Hisense, je voulais quand même faire un petit tuto qui pourra peut-être, aider certaines personnes pour l'installation. Ma tv est une Hisense 43m3000 en 4k. Ce modèle a été produit en juin 2016. Mais le menu rest
Problème
1.2K
1
0
Solution acceptée
Tv1, Canvas, CanalC, AB3 et AB4 non disponibles sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, après quasi 1 semaine pour pouvoir activer ma carte VOO, je remarque qu'il me manque les chaines notées ci-dessus. Elles existent en analogique mais pas de signal en numérique. J'ai bien eu un semblant d'image la 1ère fois mais de très mauvaise qualité et puis écran noir.
Problème
111
18
0
Solution acceptée
Message d'erreur EC3 avec ma Carte TV Numérique
Bonjour,j'ai réussi a activé ma carte voo numérique hier tout était ok par téléphone, mais après j'avais toujours cette erreur ec3, ce matin de même.J'entends les chaînes, mais en brouillé très fortement ligne verte etc ... puis message d'activation qui apparaît avec l'ec3.Que puis-je faire, l'activ
Question
1.2K
13