Promeneur
•
1 message(s)
Où trouver la liste des télévisions compatibles avec la Carte TV Numérique ?
Bonjour,
Nous aimerions utiliser une carte TV Numérique pour ajouter un téléviseur chez nous et avoir accès aux chaines numérique MAIS AUSSI aux bouquets et à Be TV que nous avons dans notre abonnement.
Le vendeur au magasin nous a signalé que toutes les marques qui ont le lecteur de carte ne permettent pas de visionner les chaines spéciales telles que Be TV...
Il y aurait également des type de lecteur différent... J'ai téléphoner au service client de Voo mais la réponse obtenue se contre-dit un peu avec l'explication du vendeur...
Avez vous plus d'information à ce sujet, et quelle marque faut-il privilégier ?
Y a t il différentes version de lecteur de carte ?
Merci
Nous aimerions utiliser une carte TV Numérique pour ajouter un téléviseur chez nous et avoir accès aux chaines numérique MAIS AUSSI aux bouquets et à Be TV que nous avons dans notre abonnement.
Le vendeur au magasin nous a signalé que toutes les marques qui ont le lecteur de carte ne permettent pas de visionner les chaines spéciales telles que Be TV...
Il y aurait également des type de lecteur différent... J'ai téléphoner au service client de Voo mais la réponse obtenue se contre-dit un peu avec l'explication du vendeur...
Avez vous plus d'information à ce sujet, et quelle marque faut-il privilégier ?
Y a t il différentes version de lecteur de carte ?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
N'ayant pas de carte tv numérique, je ne peux pas l'affirmer, mais dans vooassistance, il y a un article qui dit que les bouquets de chaines supplémentaires ne sont pas accessibles.
Si l'article n'est plus d'actualité, il faudra demander aux experts Voo de le faire corriger.
0
0