Promeneur
•
16 messages
Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ?
Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour?
Merci
Fred
Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour?
Merci
Fred
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Quelques infos ici.
0
0
Fred73
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Effectivement mais la réponse à la question semble être oui. C'est déjà un bon début :). Les choses évoluant, la manoeuvre avec cette chaîne n'est peut-être plus nécessaire. Soit attendre l'intervention d'un utilisateur de ce matériel, soit poster sur adsl-bc pour obtenir une confirmation.
0
0
Fred73
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Et si le décodeur d'origine n'existe plus? Quel autre solution? Les droits d e la carte ne peuvent pas se réactiver dans le decodeur d'un voisin?
0
0
Fred73
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Grrr, j'ai un VOOcorder qui ne fait pas partis de mon contrat , Es ce que je peux leur demander quand même de l'activer avec celui-ci ? Étant donné que les voocorders sont l'unique propriété de voo et n'ont jamais été mis en vente.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je viens d'analyser votre dossier grâce au numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil.
La carte à puce que vous souhaitez insérer dans votre module Astoncrypt provient du VOOcorder actuellement à votre disposition ?
0
0
Fred73
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Bonjour Fabrice,
Normalement oui, mais j'ai 2 cartes et je ne sais plus laquelle est celle d'origne et aucune des 2 ne fonctionnent.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Merci d'avance
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Étant donné que votre VOOcorder (auquel était lié la carte à puce) est désormais désactivé et résilié, il ne sera pas possible de vous réattribuer des droits.
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
Vous trouvez une VOObox d'occasion. Nous pourrons alors vous activer des droits liés à un abonnement. Libre à vous ensuite d'utiliser la carte à puce dans votre appareil.Sur Le Forum, certains clients ont indiqué que le module Astoncrypt est capable de lire les cartes à puce de la Carte TV Numérique. C'est donc aussi une piste, mais je ne vous garanti pas que cela fonctionnera.
Bonne journée ! :)
0
0
Fred73
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Bonsoir pthierry,
Ca j'avais déja essayer ! mais avec une carte provenant d'une voobox ou d'un voocorder (si celle-ci fonctionne toujours donc que les droits sont à jour) cela fonctionnera mais pas la carte du module Voo CI+ que ne fonctionnera uniquement dans celui-ci
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Tiou,
arte numérique voo je possede deja
Faux pour l'astoncrypt 2.26: carte numérique lié à son module :
Mais la question que je me pose est si je loue de nouveau un voocooder qui sera activé avec sa carte fournie et que j'insere une de mes ancienne carte : es ce que celle ci ne vont pas se mettre à jour? Vu que vous me dite que c'est le voocooder que je possede qui est désactivé? Ou si je l'insere dans un voocoorder d'une autre personne?
Ou plus simple je le loue (pas longtemps) et je le rends sans la carte ou je rend ou pas une de mes cartes et la je l’insère dans l'aston !!!
PS:petite histoire: Avant la box evasion j'avais deux voocorder et j'avais opté pour le bouquet panorama et un jour il y a eu inversion de carte donc problème pour activer le bouquet sur l'autre mais lors de la resiliation de celui-ci (panorama) un des deux voocorder ou carte? à continué à me diffuser ce bouquet gratuitement....
bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
La Carte numérique de VOO ne fonctionne que dans son module cam VOO car elle est liée à celui ci et ne fonctionne pas dans un module ASTON ...
Fonctionne dans un module ASTON 2.26, la carte de la voobox et celle du voocorder uniquement.
La carte du voocorder ou voobox ne fonctionnent pas dans le module CAM de VOO...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0