Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
918
Solution acceptée
La chaîne Festival 4K est-elle bien disponible avec la Carte TV Numérique ?
Bonjour, Je me permets d'insister (oui, je sais, j'ai mauvais esprit) mais est-il possible de savoir clairement ce qu'il en est de la chaine Festival 4K pour laquelle j'ai acheté une carte CI+. Existe-t-elle ou n'était-ce qu'un effet d'annonce ? (question pour un expert de Voo) Y a-t-il quelqu'u
Question
94
28
0
Carte CI+ et Voocorder: incompatibilité
J'ai acheté une carte CI+ en boutique Voo, principalement pour regarder la chaine 4K mais aussi pour pouvoir enregistrer sur HD externe directement depuis la TV. Malheureusement il est IMPOSSIBLE d'utiliser correctement la dite carte SI on utilise un Voocorder sur la même TV. Cela n'est spécifié N
Problème
117
18
0
Solution acceptée
Activation carte numérique n'a pas fonctionné
Bonjour, l'activation de ma carte numérique via le numéro de téléphone n'a apparemment pas fonctionné malgré le message me disant que tout s'était bien passé !! Pourriez-vous régler ce petit soucis car je n'ai du coup pas accès aux programmes ? Tout grand merci par avance.
Question
96
4
0
Solution acceptée
Est-il possible de rendre sa Carte TV Numérique ?
Bonjour, j ai acheté une carte numérique. Je souhaiterais rendre le décodeur. Que dois je faire?
Question
54
4
0
Solution acceptée
Fermé
Sous-titres chaînes françaises
Sur le satellite les chaînes françaises (législation oblige) sortent des sous-titres numériques (non-télétexte) pour la quasi entièreté des programmes. Sauf erreur, rien de tel sur TF1 HD ou FRANCE 2 HD avec le signal VOO de la carte numérique. Y a-t-il moyen d'intégrer ces sous-titres présents quel
Question
122
4
0
Solution acceptée
Chaînes HD
Bonsoir, y-a-t-il une date prévue pour RTL-TVI et France 3 en HD ?
Question
27
5
0
Solution acceptée
Pas d'affichage du menu des chaînes DVB-C sur Panasonic CI+
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte TV numérique VOO et commencé l'installation en suivant les instructions. Ma télé est une Panasonic TX-50CX700E supposée être aux normes CI+. Pour faire la recherche des chaînes numériques je suis allé dans configuration- installation chaînes analog - ajout
Problème
810
10
0
Signal coupé en pleine finale de l'euro!!
Bonjour,je regardais la finale et d'un coup ,ca s'est coupé et le message comme quoi la chaine n'est pas activée (avec les numéros de tel) est apparu!! "message ec3" j'ai plus aucune chainecomment ca se fait???merciedit: bon ben apparemment je vais devoir me passer de la finale en hd,merci!!
Question
19
3
0
Enregistrement Carte numérique
Bonsoir, J'avais acheté la carte numérique pour plus facilement enregistré mes programmes, hors j'ai remarqué que certes je pouvais enregistré grâce à une clé usb connecté à ma Tv, mais que je ne pouvais pas regarder d'autres programmes pendant cet enregistrement. Est ce possible de changer cela?
Question
32
2
0
J'ai un mauvais signal sur les chaîne ARTE, National Geographic et USHUAIA : que faire ?
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de chaine je n'arrive plus a recevoir ARTE, National géographique et ushuaia, le signal est trop faible alors que je pouvais regarder ces chaines sans problèmes avant. Pour ARTE je suis obligé de repasser en analogique pour la regarder. Pour les 2 autres chain
Problème
93
6
0