Promeneur
•
5 messages
J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?
Bonsoir,
Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés.
J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines.
Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y en a auxquels je n'ai pas accès.
La liste est la suivante :
- BE
- BE 1+1H
- BE CINE
- BE SERIE
- LA DEUX HD
- LA TROIS HD
- LA UNE HD
- TF1 HD
- VOOSPORT 1
- VOOSPORT 1
- VOOSPORT WORLD 1
- VOOSPORT WORLD 2
- 13EME RUE HD
Donc plus de FR2 FR3 RTL NICKELODEON ...
Comment régler ce soucis ? Cela vient de chez vous ??
Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés.
J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines.
Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y en a auxquels je n'ai pas accès.
La liste est la suivante :
- BE
- BE 1+1H
- BE CINE
- BE SERIE
- LA DEUX HD
- LA TROIS HD
- LA UNE HD
- TF1 HD
- VOOSPORT 1
- VOOSPORT 1
- VOOSPORT WORLD 1
- VOOSPORT WORLD 2
- 13EME RUE HD
Donc plus de FR2 FR3 RTL NICKELODEON ...
Comment régler ce soucis ? Cela vient de chez vous ??
Dns
Solution acceptée
Dns_Natsu
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Merci tout de même.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Par contre, j’ai essayé d’accéder à votre fiche, mais le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil ne renvoie à aucun dossier, pouvez-vous vérifier ? :)
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 8 ans
Une solution ?
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Pour ce qui est de VOOsport, c'est toujours en cours... autant garder l'information dans ce sujet.
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 8 ans
- Oui, j'ai tout récupéré ... sauf Festival 4K ... que je n'ai jamais eu d'ailleurs.
- Pour VooSport n'ayez crainte je garde le sujet actif ...
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 8 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Sur ma Samsung curved 4K de 2015, il faut simplement effectuer la recherche numérique , opérateurs "autres" recherche "RAPIDE" avec les paramètres ID réseau ex 1212, FREQ 330000 ,QAM 64, 6875 KSym, la chaine 4K se trouve sur le 400 et sa version HD sur le 100. La numérotation de VOO est totalement respectée. Si c'est un Samsung 4K de 2014 , vous devrez peut être ajouter la chaine manuellement en faisant une recherche manuelle sur 394000 khz et 256 qam, elle prendra alors le premier emplacement libre...
0
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 8 ans
Festival 4K freeze ou pixelise... c est normal ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Autre chose : avez vous branché votre TV directement dans la prise Tv ou bien cela passe par la sortie TV apres un décodeur comme un voocorder ?
0
0