Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
918
Solution acceptée
Message d'erreur Carte TV Numérique : "Signal brouillé"
Bonjour, je possède une carte TV numérique qui fonctionne correctement depuis quelques mois maintenant, cependant depuis ce matin j'ai le message "Signal brouillé" sur l'ensemble des chaines (Sauf la 3 et la chaine VOO). J'ai fait une reconfiguration des chaines mais toujours le même problème ! M
Problème
152
4
0
probleme " programme brouillé" après activation carte tv
bonjour , je viens d'installer (en suivant les instructions sur votre site ) la carte tv : après avoir rechercher les chaines (avec succès), insérer la carte ==> trouver la trois hd dans les chaînes, j'ai fait l'activation de la carte comme prévu vers 14h45 et depuis rien (alors que l'on me disait q
Problème
337
7
Solution acceptée
Carte Numérique- Pas accès à certaines chaines
Bonjour, J'ai un soucis avec la télé raccordée avec la carte numérique. Certaines chaines ne sont pas disponibles alors qu'elles le sont sur la télé raccordée au Voocorder . Les chaines font parties des 70 chaines disponibles. Le message qui s'affiche s'apparente à une demande d'abonnement pour pou
Question
43
5
0
Solution acceptée
Enregistrement dvd en HD impossibles
Bonjour, J'enregistre régulièrement des émission sur dvd. Samedi j'ai abandonné l'analogique et j'ai inséré une carte TV numérique dans ma télé ( Philips Smart TV ). Mais mon enregistreur dvd ne reconnaît pas les programmes en HD. J'ai donc essayé avec un disque dur ( j'ai un LaCie ). Les instruct
Question
51
7
0
Solution acceptée
Plus de son sur TF1 HD
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une carte Tv numérique voo, depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur TF1 HD ! Les autres chaines fonctionnes parfaitement. Pourriez-vous m'aider,merci
Problème
117
9
0
Solution acceptée
Changement de chaînes suite à la mise à jour
Bonjour suite à la mise à jour d'aujourd'hui je n'ai plus tf1hd rtlhd rtbhd la deux hd 13 ème rue hd ça commence à bien faire
Question
61
10
0
Solution acceptée
Carte Numerique, erreur EC3
J'ai la carte numérique depuis 2 mois approximativement, et depuis avant hier, j'ai une erreur EC3, sur toutes les chaines cryptées. sauf bien sur sur la trois qui n'est pas cryptée. J'ai fait une demande d'assistance sur le formulaire sur votre site et toujours pas de nouvelles a ce jour. que se
Problème
235
6
0
Après activation de ma Carte TV Numérique, message "pas de signal" sur certaines chaines
Bonjour J ai installé une carte numérique voo chez mes parents et en ai demandé l activation.le téléviseur est un sony. Toutes les chaînes fonctionnement bien mis à part là une, la deux , la trois, rtltvi, plug +club rtl et rai uno. Pour ces chaînes j ai un message " pas de signal" avez vous une
Problème
21
1
0
Solution acceptée
La 2 française hd: pas de son & rtbf1 hd, son décalé..;
Bonjour, voilà déjà des soucis nouveaux avec la hd ! J'ai acheté une carte tv à 10€ et je constate déjà que la 2e chaine française n'a pas de son alors que la même chaine non hd l'a... Je constate également un décalage du son sur l'image sur la première rtb en hd ce qui n'est pas le cas en non hd.
Question
66
16
0
carte numerique pas visible pour télé philips
La carte fonctionne sans problèmes, mais elle n' apparait pas dans les paramètres elle n 'est pas affichée comme interface commune sur le menu tv. j ' avais avant une aston crypt 2.26 et la je pouvais visionner les informations de la carte. merci..
Question
20
1