Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

918

(885)

Solution acceptée

Compatibilité LG 55UF850V et Carte TV Numérique

Bonjour, Je compte procéder au raccordement très prochainement chez Voo pour internet et TV. Ma question est la suivante, je possède une TV LG 55UF850V et sur votre outil je ne la trouve pas, comment être certain de sa compatibilité avec votre module CAM ? La TV est bien CI+ Merci A+

Question

106

11

0

Solution acceptée

Carte tv numérique: impossible à'installer sur ma Tv Philips (32PFK4100/12)

Bonjour. Je viens d'acheter une carte Tv numérique afin de pouvoir regarder les chaines en numérique sur la tv de mon bureau. J'ai un Voocorder au niveau du salon, et pour l'instant j'utilisais une vieille télé avec un simple cable télédistribution dans le bureau. Depuis j'ai acheté une tv Phili

Problème

329

28

0

Solution acceptée

Combien de chaine avec la carte tv numerique de base

Bonjour, Combien de chaines dois-je avoir avec la carte tv numérique sans payer de mensualité en plus que la télédistribution. Merci pour vos réponses Eddy

Question

74

1

0

Je n'ai plus d'image avec ma carte a puce

Écran noir avec message d'erreur message3

Question

37

6

0

Solution acceptée

Powercam Pro + carte Voo

Bonjour/Bonsoir, Quelqu'un utilise t'il cette Cam ?. Est elle toujours d'actualité ? La version 4.0 est elle compatible ?. Bien a vous. Stéphane.

Question

142

14

0

Solution acceptée

Carte TV numérique ou CI+

Je souhaite acquérir une TV MEDION LIFE P16107 (MD 31066). Est-elle compatible avec la carte TV numérique ? Merci d'avance de me répondre.

Question

64

3

Solution acceptée

Carte Voo numérique

Bonsoir, j'ai constaté ce matin que je n'avais plus Disney junior via la carte voo numérique. J'appelle le service technique qui me dit que la fréquence à changé et que je dois refaire une recherche des chaînes, ce que j'ai fait mais depuis, je n'ai plus du tout Disney junior, il ne me propose meme

Problème

46

8

0

Carte numérique et TV LG42LB671V

Je viens d'acheter une carte numérique pour une TV LG42LB671V ... qui est référencée comme compatible dans la liste et .... elle ne fonctionne pas. J'ai réalisé une recherche des chaines, puis inséré la carte dans le slot. La chaîne Euronews n'affiche pas d'images (cfr mode d'emploi de la carte) et

Question

156

53

0

Carte TV numérique défectueuse ? Image horrible et plein d'artefacts

Bonjour,J'ai acquis hier une carte TV numérique, j'ai procédé à la recherche comme indiqué dans le manuel puis inséré la carte et ensuite je l'ai activée au numéro mentionné. Ensuite, 30min plus tard, j'avais toutes les chaines.Cependant, l'image "saute" et est bourrée d'artefacts (de gros carrés, l

Question

165

28

0

Solution acceptée

Pixelisation avec la Carte TV Numérique

Bonjour, j'ai le même téléviseur que NicoBxl (UE55H6400AK). J'ai installé la carte CI+ depuis 10 jours et j'ai le même problème. Énormément de pixels via ce décodage. Par contre, sur le même téléviseur, avec les mêmes connexions mais par la VooBox, image superbe sans problème de pixels. Un technicie

Problème

92

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...