Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
918
Solution acceptée
Compatibilité LG 55UF850V et Carte TV Numérique
Bonjour, Je compte procéder au raccordement très prochainement chez Voo pour internet et TV. Ma question est la suivante, je possède une TV LG 55UF850V et sur votre outil je ne la trouve pas, comment être certain de sa compatibilité avec votre module CAM ? La TV est bien CI+ Merci A+
Question
106
11
0
Solution acceptée
Carte tv numérique: impossible à'installer sur ma Tv Philips (32PFK4100/12)
Bonjour. Je viens d'acheter une carte Tv numérique afin de pouvoir regarder les chaines en numérique sur la tv de mon bureau. J'ai un Voocorder au niveau du salon, et pour l'instant j'utilisais une vieille télé avec un simple cable télédistribution dans le bureau. Depuis j'ai acheté une tv Phili
Problème
329
28
0
Solution acceptée
Combien de chaine avec la carte tv numerique de base
Bonjour, Combien de chaines dois-je avoir avec la carte tv numérique sans payer de mensualité en plus que la télédistribution. Merci pour vos réponses Eddy
Question
74
1
0
Solution acceptée
Powercam Pro + carte Voo
Bonjour/Bonsoir, Quelqu'un utilise t'il cette Cam ?. Est elle toujours d'actualité ? La version 4.0 est elle compatible ?. Bien a vous. Stéphane.
Question
142
14
0
Solution acceptée
Carte TV numérique ou CI+
Je souhaite acquérir une TV MEDION LIFE P16107 (MD 31066). Est-elle compatible avec la carte TV numérique ? Merci d'avance de me répondre.
Question
64
3
Solution acceptée
Carte Voo numérique
Bonsoir, j'ai constaté ce matin que je n'avais plus Disney junior via la carte voo numérique. J'appelle le service technique qui me dit que la fréquence à changé et que je dois refaire une recherche des chaînes, ce que j'ai fait mais depuis, je n'ai plus du tout Disney junior, il ne me propose meme
Problème
46
8
0
Carte numérique et TV LG42LB671V
Je viens d'acheter une carte numérique pour une TV LG42LB671V ... qui est référencée comme compatible dans la liste et .... elle ne fonctionne pas. J'ai réalisé une recherche des chaines, puis inséré la carte dans le slot. La chaîne Euronews n'affiche pas d'images (cfr mode d'emploi de la carte) et
Question
156
53
0
Carte TV numérique défectueuse ? Image horrible et plein d'artefacts
Bonjour,J'ai acquis hier une carte TV numérique, j'ai procédé à la recherche comme indiqué dans le manuel puis inséré la carte et ensuite je l'ai activée au numéro mentionné. Ensuite, 30min plus tard, j'avais toutes les chaines.Cependant, l'image "saute" et est bourrée d'artefacts (de gros carrés, l
Question
165
28
0
Solution acceptée
Pixelisation avec la Carte TV Numérique
Bonjour, j'ai le même téléviseur que NicoBxl (UE55H6400AK). J'ai installé la carte CI+ depuis 10 jours et j'ai le même problème. Énormément de pixels via ce décodage. Par contre, sur le même téléviseur, avec les mêmes connexions mais par la VooBox, image superbe sans problème de pixels. Un technicie
Problème
92
6
0