Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

936

(902)

Solution acceptée

Service non disponible sur television Samsung

Bonjour, J'ai une carte numérique depuis jeudi. Pas possible d'avoir les chaînes! Ça me met "service disponible". J'ai téléphoné déjà au service technique. Je dois avoir un technicien qui vient demain. Ma question est: est-ce que ça peux venir d'un trop vieux cable?? Merci. Djonas.

Problème

839

2

0

Solution acceptée

Compatibilité entre la carte tv numérique VOO et mon téléviseur LG 32LS3400-ZC

Bonjour à tous, mon téléviseur LG 32LS3400-ZC fait bien partie des TV compatibles avec la carte numérique VOO. Cependant, je ne parviens pas à l'installer. Arrivé en fin d'installation, mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée

Problème

580

6

France 2 HD : "vérifier la connexion antenne"

Bonjour, je viens d activer une carte numérique pour ma maman.tout s' est bien passé sauf qu' elle ne peut pas voir France 2 en hd (le televiseur affiche "verifier la connexion antenne).. Pourtant la chaîne est bien reprise dans la liste des chaînes hd...quelqu un peut-il m aider?

Question

27

1

0

Solution acceptée

numéro carte et terminal

bonjour pour passer mon abonnement betv avec promotion de mon employeur on me demande le numéro de carte à puce ainsi que le numéro de terminal je ne vois nulle part sur Myvoo ou les trouver merci

Question

488

3

0

Solution acceptée

numérique + analogique

bonjour , mes parents doivent changer de télévision & sont intéressés par la carte TV numérique de voo , & se demandent si leur 2eme TV pourra toujours bénéficier des chaines analogiques de base ,du fait que le signal numérique sera activé & que les 2 TV sont sur le même câble ( raccord en T ) :?

Question

122

8

0

Solution acceptée

Ma télévision Samsung UE39F5000AWXNN est-elle compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour,pourquoi la carte TV CI+ est elle compatible pour Telenet et pas pour Voo? Dans la recherche de TV compatible chez Voo, la TV ne serait pas compatible car pas dans la liste.Si je cherche chez Telenet: (https://www2.telenet.be/fr/tv-avec-une-carte/) la tv serait compatible. C'est quoi pour f

Question

31

4

0

Solution acceptée

Enregistrement des chaines avec module CI+

Bonjour à tous et toutes, dans l'attente d'acheter le module CI+ qui est compatible théoriquement avec mon téléviseur Samsung, pensez-vous qu'il est possible d'enregistrer directement les chaines numériques sur mon téléviseur via support USB ou disque dur externe ? Tout en sachant que lorsque j'util

Question

348

14

0

Solution acceptée

Numérotation des chaînes

J'ai mis en fonction ma carte tv numérique. Quelle pétaudière la numérotation des chaînes ! Je télécharge la grille de numérotation rien ne correspond. n°1 ->> RTBF sur ma tv 13me rue ! et ainsi de suite !Une aimable personne peut-elle me dire comment faire pour m'y retrouver sans devoir passer en r

Problème

176

7

0

Solution acceptée

Problème carte TV Numérique voo

Bonsoir,J'ai déjà eu des soucis avec ma carte voo TV numérique (l'image se brouillait et se pixelisait).Je n'ai plus eu de soucis mais le staff voo m'avait quand même contacté.Là j'ai du déplacer ma Tv dans ma chambre (où elle fonctionnait bien), mais de nouveau l'image se pixelise malgré une reconf

Problème

153

8

0

La Carte TV Numérique est bien compatible avec la tv Samsung UE46F6670

Pour le SAMSUNG UE46F6670, la carte TV numérique fonctionne. Achat fin 2013. Ce Samsung est bien équipé d'une carte CI+ -> recherche Google : samsung UE46F6670 ci+ lien : https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=samsung+UE46F6670+ci%2B L' adaptateur PCMCI

Problème

60

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...