Promeneur
•
3 messages
installer la carte TV numérique sur une télé Brandt
Bonjour,
J'aimerai installer la carte TV numérique sur une télé de marque Brandt, modèle B1915HD LED.
Elle est compatible avec celle-ci mais je ne trouve pas la marche à suivre dans vos explications jointes avec la carte.
Explications uniquement pour des marques telles que Sony, Panasonic, LG, Samsung et Philips.
Merci de m'aider si possible rapidement.
Raymond
J'aimerai installer la carte TV numérique sur une télé de marque Brandt, modèle B1915HD LED.
Elle est compatible avec celle-ci mais je ne trouve pas la marche à suivre dans vos explications jointes avec la carte.
Explications uniquement pour des marques telles que Sony, Panasonic, LG, Samsung et Philips.
Merci de m'aider si possible rapidement.
Raymond
Solution acceptée
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
Si tu n'as pas encore activé ta carte VOO, vois pour te la faire remboursé ou change ta TV pour une télévision avec tuner DVB-C et port CI+.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Il n’y a certes pas de marche à suivre détaillée pour les téléviseurs Brandt mais le principe d’installation est identique pour toutes les marques.
Il vous faut commencer par effectuer une recherche des chaines. Ensuite, il faut insérer correctement la Carte TV Numérique et, enfin, activer les droits sur votre Carte.
0
0
Raymond
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais lorsque je fais une recherche automatique des chaînes, elle ne me retrouve uniquement les chaînes analogiques et me dit qu'elle ne trouve pas les chaînes numériques. Est-ce normal ?
Autre chose, d'après les caractéristiques techniques de cette TV, la fonction DVB-C n'y est pas. Est-ce important pour l'activation de la carte numérique ?
Si après ma recherche de chaînes faîte (avec uniquement les chaînes analogiques), puis-je mettre la carte numérique dans l'encoche sans problèmes et qu'elle sera la particularité visuelle qui me confirmera le bon fonctionnement de celle-ci dans la TV ?
Bien à vous,
Raymond
0
0
Raymond
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Je vous remercie pour votre réponse.
Et donc, si je comprends bien .... je suis dans l'obligation de changer ma TV à cause de VOO !
Alors que celle-ci n'a pas même un an !!!
De plus, dans ses folders Voo ne parle jamais de ce tuner DVB-C qui doit être obligatoire pour réceptionner les chaînes de la simple télédistribution, mais seulement d'avoir un emplacement CI+ sur l'appareil (ou alors écrit en minuscule dans le bas de page).
Pas très sérieux tout ça !!!
Merci quand même de votre réponse,
Raymond.
0
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
0
0