Promeneur
•
3 messages
Amélioration câble 24/03/2016 : la recherche de chaîne ne fonctionne pas
Bonjour,
J’ai reçu un courrier la semaine passée (réf. : 1603.DM.DW) m’informant qu’il y allait avoir des améliorations sur le câble de ma région.
Comme demandé, j’ai relancé la recherche de chaîne ; sans succès, je dispose en tout et pour tout de 5 chaînes.
Pouvez-vous m’indiquer si ce problème est connu et, le cas échéant, la date de résolution de celui-ci ?
Merci.
Karl Spago
J’ai reçu un courrier la semaine passée (réf. : 1603.DM.DW) m’informant qu’il y allait avoir des améliorations sur le câble de ma région.
Comme demandé, j’ai relancé la recherche de chaîne ; sans succès, je dispose en tout et pour tout de 5 chaînes.
Pouvez-vous m’indiquer si ce problème est connu et, le cas échéant, la date de résolution de celui-ci ?
Merci.
Karl Spago
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Avez-vous bien suivi la procédure indiquée dans VOOassistance pour la recherche de vos chaînes ?
Un collaborateur va se pencher sur votre cas et revenir vers vous très prochainement si vous n'y arrivez toujours pas.
Bien à vous,
Tiou
0
0
Karl Spago
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
J'ai refais une énième fois la recherche des chaînes. J'ai à présent accès à 138 chaînes mais la plupart des chaînes HD ont disparus.
Ce problème est-il connu ? Si oui, quand pensez-vous qu'il sera réglé ?
Bien à vous.
Karl
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
Karl Spago
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Je viens de regarder si j’avais bien récupéré les chaînes HD, mais il semble qu’il y ait toujours un souci. Les chaînes HD étaient bien présentes mais elles n’étaient pas « regardables » : en effet, j’avais bien le son mais pas l’image (pas top pour de la DH).
J’ai relancé la recherche et c’est encore pire. Les chaînes sont quasi toutes devenues payantes.
Je n’ai donc quasi accès à aucune chaîne .
Merci de régler mon problème rapidement.
Karl Spago
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Où en est la situation ? Je constate que vous aviez demandé l'annulation de votre dépannage du 07/04. Est-ce résolu ?
0
0