Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

918

(885)
A

Solution acceptée

Fermé

Demande de liste mise à jour des LOGOS des CHAINES avec TV PHILIPS (avec carte module TV numérique)

Les icones (logos) de certaines chaînes ne sont pas à jour (La deux HD, La trois HD, Ushuaia HD, ARTE HD...) et certaines autres ne sont pas visibles avec ma carte module tv numérique et mon téléviseur PHILIPS dont le logiciel est pourtant à jour. La solution proposée par le service après vente de

Question

272

13

0

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique Voo

Comment savoir quand ma carte numérique est activé? Après avoir fait les 4 étapes..

Question

60

5

0

Solution acceptée

Fermé

Réception Fr2HD impossible via carte TV Numérique VOO (module CI+)

Bonjour à tous Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'était pas possible de visionner FR2 HD sur ma Tv Sony 40EX720 équipée d'une carte numérique VOO (module CI+). J'ai les messages suivants: "Pas de signal" ou "téléphonez et abonnez-vous..." (voir photos jointes). Toutes les autres chaines HD sont ac

Problème

104

16

0

Solution acceptée

carte numérique. version française ou originale ? ?

Bonjour, j'ai installé très simplement une carte numérique sur ma télé, mais je bute sur un soucis de taille! Quand je regarde un feuilleton anglais, par exemple sur 13 ème rue, il passe en version anglaise. Je vais dans les paramètres de la télé et change l'option "language" , il passe en version

Problème

427

24

0

Solution acceptée

Fermé

Carte TV numérique PCMCIA et TV LG

Bonjour à Toutes et à Tous,Ce message s'adresse aux techniciens et responsables commerciaux de VOO ! Je suis intéressé par la TV numérique via la carte PCMCIA et possède une TV LG 37L5300 qui, selon les informations de votre site, est compatible. La TV possède la fonction CI+ également. De ce fait,

Problème

452

3

Solution acceptée

Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP

Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte à l'arrière de la TV Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro

Question

29

3

Solution acceptée

Carte CI et mise à jour des chaînes

Lorsqu'il y a une modification des chaînes sur VOO (ajout ou suppression), avec un décodeur, il suffit d'éteindre et allumer. Avec une carte CI, faut-il simplement relancer une recherche des chaînes sur le téléviseur ? Ou est-il nécessaire de recommencer toute la procédure effectuée lors de l'insta

Problème

747

5

Solution acceptée

Réglage de l'ordre des chaînes avec la carte Numérique

Bonjour, Je viens d'installer la cart numérique Voo et les différentes chaînes sont classées par ordre alphabétique. J'aimerais savoir comment faire pour régler l'ordre des chaînes? Est-ce que c'est via le téléviseur ou via la carte numérique? Merci pour votre aide, distefg

Problème

110

3

0

Solution acceptée

Fermé

Chaînes toujours cryptées après insertion de la carte numérique

J'ai bien opéré la recherche automatique des chaînes sur un téléviseur Sony adapté. Cette opération étant effectuée avec succès, et après l'insertion de la carte numérique, je vois la 3 mais pas Euronews. Malgré ceci, peut-on contacter le service pour activer la carte ? Est-ce possible le week-end

Question

30

5

0

Solution acceptée

carte tv numerique et betv

bonjour j ai une question je suis abonné a betv bouquet sur ma box évasion mes j aimerai en même temps profité de mes chaine betv que je suis abonné sur ma box évasion sur la carte numerique de voo pour ma 2 ieme tv es t il possible et garder 1 seul abonnement pour les tv

Question

66

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...