Promeneur
•
16 messages
Carte TV numérique téléviseur Samsung signal brouillé
Bonjour à tous,
J'ai acheté une carte TV numérique pour mon téléviseur samsung UE40F6200 datant de 2013. La version du logiciel est bien supérieure à celle demandée dans le test sur le site de VOO.
J'ai fait toutes les étapes comme décrite dans les vidéos sur le site. Tout s'est bien passé. J'ai attendu plus d'une heure depuis l'activation.
Je trouve pas mal de chaine (à mon avis plus de 100, j'ai pas compté en détail) et je vois parfaitement la chaine 3, je peux voir le nom de chaque chaine et le programme qui en train d'être diffusé mais cela me marque signal brouillé pour toutes les autres chaines sauf la 3.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire fonctionner la carte?
Merci.
J'ai acheté une carte TV numérique pour mon téléviseur samsung UE40F6200 datant de 2013. La version du logiciel est bien supérieure à celle demandée dans le test sur le site de VOO.
J'ai fait toutes les étapes comme décrite dans les vidéos sur le site. Tout s'est bien passé. J'ai attendu plus d'une heure depuis l'activation.
Je trouve pas mal de chaine (à mon avis plus de 100, j'ai pas compté en détail) et je vois parfaitement la chaine 3, je peux voir le nom de chaque chaine et le programme qui en train d'être diffusé mais cela me marque signal brouillé pour toutes les autres chaines sauf la 3.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire fonctionner la carte?
Merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 9 ans
La carte n'est pas activée d'après les symptômes ... cela s'est peut être pas bien passé via ce serveur et à la rigueur il peut sonner au HD pour refaire l'activation manuelle plutôt que par le serveur vocal. J'ai eu ce souci également et cela a fonctionné directement après le coup de fil à VOO.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
As-tu un message d'erreur du module cam qui apparaît sur l'écran? Si oui peux-tu faire un photo?
0
0
ddu
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Suite à votre message, j'ai essayé de mettre la carte dans l'autre sens du petit appareil pour "attacher la carte" mais cela me marque aussi "signal brouillé". Donc je suppose que le sens qui était mis dans la vidéo celui que j'ai appliqué est le bon.
Pourtant à la fin de mon appel téléphonique, on m'a bien dit que ma carte était bien activée et que je devais juste patienter une heure.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
0
0
ddu
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
ddu
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
En effet, l'activation ne s'était pas faite correctement avec le serveur vocal. Un coup de fil au service VOO et cela a été réglé.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Et ben non ça ne sera pas ma réponse... :(
0
0
Tiou
Savant