Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
936
Solution acceptée
Fermé
Comptabilité Panasonic TX-L32S20ES et Carte TV Numérique
Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur (Panasonic TX-L32S20ES) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ proposée sur ce site. Après recherche sur internet (http://wwwch.upc-cablecom.ch/fr/whitelist_dtv.pdf), il apparaît qu'il soit compatible. Par contre, en
Question
127
11
0
Solution acceptée
Compatibilité carte TV numérique et Samsung UE48JS9000
Bonjour, Dans une boutique Voo (Waterloo), on m'a dit que m'a télévision Samsung UE48JS9000 n'était pas compatible avec la carte TV numérique. Pourtant celle-ci a bien l'interface CI+. Je soupçonne que le vendeur a consulté une liste qui n'est pas à jour, ma TV étant très récente. Pourriez-vous co
Question
72
15
0
Solution acceptée
Accès au bouquet Panorama Carte CI+ Seule
Bonjour tout le monde, Ma question est toute simple : Est-il possible d’accéder au bouquet "Panorama" dont j'ai accès via la Box .évasion via le bouquet Tatoo avec une carte CI+ Seule avec le Module Cam pour le téléviseur car j'ai un second téléviseur et j'aimerai profiter de ces chaînes avec la ca
Question
85
3
0
Solution acceptée
Accès aux bouquets sans décodeur
Une étape vient d'être franchie en permettant, aux abonnés de base dont je fais partie, d'avoir accès au numérique sans passer par un décodeur.Je souhaiterais, ayant trois téléviseurs, pouvoir bénéficier d'un bouquet sur un récepteur déterminé. Hélas pour moi du fait de mon statut, ce privilège m'es
Question
75
3
0
Solution acceptée
Fermé
Carte numérique Voo ne fonctionne pas
Achetée hier (06/10/2015) à la Boutique Voo Rue du Brou à 4.800 Verviers, après avoir présenté le mode d'emploi de notre Téléviseur Samsung UE40J5100 acheté il y a une semaine. Seconde vérification de la comptabilité obtenue par téléphone (au 078.50.50.50). Malgré toutes ces précautions, ce Télévise
Question
107
13
0
Solution acceptée
Fermé
Carte numérique CI+ et Philips 32PFL3138H/12
Bonsoir, Je vois sur le site que ma seconde télévision, une Philips 32PFL3138H/12 n'est pas compatible avec la carte CI+, alors que dans le mode d'emploi et dans le la descrition technique, ma tv est compatible CI+. S'agit-il d'une erreur dans la base de données ou est-ce un problème constaté ? N
Problème
84
3
0
Carte numérique ... et le mode d'emploi?
Bonjour, Comme le sujet principal sur la question a été verrouillé, je me permets d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur l'installation de la fameuse carte. Après une après-midi entière à m'arracher les cheveux, deux appels au service technique qui m'a renvoyé au service clientèle de la marque
Problème
34
1
0
Solution acceptée
Fermé
Carte numérique VOO
Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci
Question
533
46
Solution acceptée
Fermé
Carte TV numérique et réception des chaînes numériques/analogiques.
Je viens de faire l’acquisition d'une carte TV numérique pour remplacer la VOOBOX défectueuse. Avant de l'installer sur ma TV Samsung UE55H6500SL je voudrais savoir si je peux effectuer la recherche des chaînes numériques et analogiques. Par la suite, après l'installation de la carte TV numérique
Problème
78
3
Solution acceptée
Fermé
carte numerique
quelqu'un peut il me dire pour utiliser la carte numérique la 2e Tv peux se trouver à l'étage
Question
95
4