Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

918

(885)
M

Solution acceptée

Fermé

Carte CI+ en remplacement du voocorder = économies ?

Bonjour, J’étais en duo un peu lorsqu'un stand mobile de voo m a convaincu de passer en toudoo. Meme prix/mois et meilleur net, ainsi que 3x10€ de réducs, j'ai pas réfléchi ;) Ils m ont aussi parlé de la carte CI+. Bref, en lisant le papier de la demande d'abonnement, j'ai pu remarquer en dessous

Question

587

12

Solution acceptée

Fermé

amélioration ou pas via la carte numérique

Bonsoir à vous j'ai une ou plusieurs petites questions :voici la première concernant la carte numérique y a t il une amélioration pour ce qui est de l'image ou pas ou le contraire ? ? Deuxième question à part l'enregistrement à- t-ont exactement les mêmes fonctionnalités que sur la box évasion recul

Question

43

5

Solution acceptée

Fermé

Visionner voofoot sur une seconde TV équipée de la cart TV numérique.

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum! J'aurais une petite question à soumettre à votre sagacité. Est-il possible de visionner Voofoot sur un deuxième téléviseur qui serait équipé de la nouvelle carte numérique (je précise que je n'ai pas de deuxième box evasion évidemment) ? Je ne vous cach

Question

36

4

Solution acceptée

Fermé

Remplacement de ma VOObox par une carte numérique

Serait-il possible de me donner le prix pour le remplacement de ma Voo box par une carte numérique ? Reprenez vous la Voo box? Frais d ´installation? Autre frais?

Problème

84

2

Solution acceptée

Fermé

Echange d'1 évasion contre 1 carte numérique

Bonjour, Ce jour, je suis allé acheter la nouvelle carte numérique afin de pouvoir me débarrasser d'une des deux évasions installées chez moi et y gagner aux niveaux financier et énergétique. Quelle est la procédure exacte pour renvoyer une évasion ? A la boutique VOO, on m'a dit de demander une r

Problème

40

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...