Promeneur
•
5 messages
Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP
Bonjour,
Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat.
Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte
à l'arrière de la TV
Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro news mais j'ai espéré que cela se réglerait après l'activation.
Mon écran est noir et il est indiqué dans le bas de ce dernier : aucun signal !
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
D'avance, un grand merci à qui pourra m'éclairer.
Cordialement
Paulette
Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat.
Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte
à l'arrière de la TV
Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro news mais j'ai espéré que cela se réglerait après l'activation.
Mon écran est noir et il est indiqué dans le bas de ce dernier : aucun signal !
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
D'avance, un grand merci à qui pourra m'éclairer.
Cordialement
Paulette
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Si vous n'aviez ni La Trois ni Euronews avant d'insérer la carte Voo, c'est qu'il y a un problème dans la recherche des chaînes numériques.
Je ne dispose pas du mode d'emploi de ce téléviseur et ne peux donc malheureusement pas vous guider.
Mais le problème, à ce stade, n'est pas avec la carte Voo.
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
vu le message d'erreur, il y a des chances que le problème provienne du choix de la source de la tv.
Je pense que pour la sony, le choix de la source doit être TV et non hdmi ou AV.
Mais je confirme, si la TV est compatible rien que de faire une recherche des chaines numériques, la 3 doit être visible sans avoir introduit la carte tv numérique.
0
Paulette
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Merci pour votre réponse.
J'ai téléphoné au service technique et tout est en ordre.
Bonne journée !
Paulette
0