Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

920

(887)
L

Solution acceptée

pas de signal carte numérique

Bonjour, J'ai un téléviseur TCL H24E44 numéro de série Z1545004514 , j'ai acheté une carte numérique Voo il y a une semaine et demi je ne sais pas la connectée alors que le téléviseur est compatible CI+ date d'achat 15/01/20196. Depuis une semaine et demi ce n'est que renvoi de VOO vers un technici

Problème

743

10

0

Solution acceptée

Raccordement deuxième TV

Bonjour, j'aimerais raccorder une deuxième TV pour mettre à l"étage de ma maison par cable. Mais je ne sais pas comment raccorder le câble ni ou le raccorder et encore mieux, je ne sais pas quel type de câble ni quel raccordement utiliser. Avec une photo vous comprendrez surement mieux. Je dois rac

Question

184

13

0

Solution acceptée

installer la carte TV numérique sur une télé Brandt

Bonjour, J'aimerai installer la carte TV numérique sur une télé de marque Brandt, modèle B1915HD LED. Elle est compatible avec celle-ci mais je ne trouve pas la marche à suivre dans vos explications jointes avec la carte. Explications uniquement pour des marques telles que Sony, Panasonic, LG, Sams

Problème

271

5

0

Solution acceptée

Chaine HD1 non dispo sur carte tv, mais dispo sur voomotion

Bonjour, Donc voila je ne comprend pas...j'ai le pack "tatoo" et j'ai aussi acheté une carte voo pour une deuxième tv (et je suis assez déçu par le fait de ne pas pouvoir bénéficier du pack panorama sur cette deuxième tv...enfin bref) je viens de voir que la chaine "hd1" n'etait pas disponible sur

Question

14

3

0

Solution acceptée

Peut-on passer la carte d'une télé à l'autre?

Bonjour, tout est dans le titre, je viens d'acquérir une carte et j'aimerais savoir si une fois que je l'ai installée sur une télé, je peux l'utiliser sur une autre dans le futur (je prévois un pack)?

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Service non disponible sur television Samsung

Bonjour, J'ai une carte numérique depuis jeudi. Pas possible d'avoir les chaînes! Ça me met "service disponible". J'ai téléphoné déjà au service technique. Je dois avoir un technicien qui vient demain. Ma question est: est-ce que ça peux venir d'un trop vieux cable?? Merci. Djonas.

Problème

816

2

0

Solution acceptée

Compatibilité entre la carte tv numérique VOO et mon téléviseur LG 32LS3400-ZC

Bonjour à tous, mon téléviseur LG 32LS3400-ZC fait bien partie des TV compatibles avec la carte numérique VOO. Cependant, je ne parviens pas à l'installer. Arrivé en fin d'installation, mon téléviseur affiche le message d’erreur « EC32 - Votre Carte TV Numérique VOO n'est pas correctement connectée

Problème

574

6

France 2 HD : "vérifier la connexion antenne"

Bonjour, je viens d activer une carte numérique pour ma maman.tout s' est bien passé sauf qu' elle ne peut pas voir France 2 en hd (le televiseur affiche "verifier la connexion antenne).. Pourtant la chaîne est bien reprise dans la liste des chaînes hd...quelqu un peut-il m aider?

Question

27

1

0

Solution acceptée

numéro carte et terminal

bonjour pour passer mon abonnement betv avec promotion de mon employeur on me demande le numéro de carte à puce ainsi que le numéro de terminal je ne vois nulle part sur Myvoo ou les trouver merci

Question

487

3

0

Solution acceptée

numérique + analogique

bonjour , mes parents doivent changer de télévision & sont intéressés par la carte TV numérique de voo , & se demandent si leur 2eme TV pourra toujours bénéficier des chaines analogiques de base ,du fait que le signal numérique sera activé & que les 2 TV sont sur le même câble ( raccord en T ) :?

Question

120

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...