Promeneur
•
5 messages
probleme " programme brouillé" après activation carte tv
bonjour , je viens d'installer (en suivant les instructions sur votre site ) la carte tv : après avoir rechercher les chaines (avec succès), insérer la carte ==> trouver la trois hd dans les chaînes, j'ai fait l'activation de la carte comme prévu vers 14h45 et depuis rien (alors que l'on me disait qu'en 1 heure c'était ok ), chaque fois que je veux regarder via la carte j'ai "programme brouillé".
j'ai même retenter de réactiver la carte au cas où mais on me revoit alors au 078/505050.
pouvez-vous m'aider, la carte est-elle déjà activée ??? merci d'avance
j'ai même retenter de réactiver la carte au cas où mais on me revoit alors au 078/505050.
pouvez-vous m'aider, la carte est-elle déjà activée ??? merci d'avance
aglae
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 9 ans
Peut-être plus aujourd'hui, mais ils passeront sans doute demain, en espérant qu'ils ont les accès pour corriger le truc.
0
0
aglae
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
aglae
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Désolé mais les experts VOO ne sont pas présents sur le forum le dimanche.
0
0
aglae
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0