Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

918

(885)
Télé distribution, signal bizarre / Carte TV Numérique

Bonjour, Suite à l'achat d'une seconde télé (Philips 32PFK5500), je me suis dis que il n'était pas forcemment nécessaire d'acheter un décodeur étant donné ce que propose voo. Première question, je ne sais pas si ma télé est compatible avec la carte TV numérique, enfin je le pense mais j'aurais aimé

Question

449

19

0

Solution acceptée

Pourquoi plus de be tv sur ma carte numérique prochainement

Bonjour, depuis début Avril j'ai fait l'achat d'une carte numérique pour mon deuxième téléviseur qui était auparavant uniquement en analogique. je m'étais bien renseignée sur tout les avantages de cette carte et notamment la possibilité de recevoir les chaînes betv et bingo le rêve , parfait :) F

Problème

46

10

0

Solution acceptée

A quand national geographic en HD?

Bonjour, Donc voila je suis très satisfait de la qualité d'image de tf1,etc (meilleur que la tv satellite que j'avais avant et pourtant c'est la meme reso...) par contre,la seule chaine que je regarde le plus est en 576i et ca c'est vraiment dommage... pourquoi n'est elle pas en hd? c'est prévu o

Question

32

3

0

Solution acceptée

Fermé

Problème carte TV Numérique

Bonjour, j'ai installé une carte numérique chez ma maman qui est bien abonné à voo pour la télédistribution. Le téléviseur Philips est compatible par votre lien. J'ai suivi la procédure pour l'installation soit rechercher les chaînes, code id, etc... J'ai téléphoné au numéro voo pour activé la carte

Problème

783

26

Solution acceptée

Comment faire pour obtenir une carte voo seul sans module ?

Bonjour, Comment faire pour obtenir une carte voo seul sans module ? merci

Question

91

5

0

Solution acceptée

Installation Carte TV Numérique sur mon téléviseur Samsung UE32C6800USXXN

L'installation des programmes numériques s'est faite sans problème mais les chaînes sont classées par ordre alphabétique et pas possible d'obtenir le classement de VOO.amicalement

Problème

44

7

Solution acceptée

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour,est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible?Merci pour vos avis et expériences.

Question

242

14

0

Solution acceptée

Sony Bravia KDL-40EX600 et recherche de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une carte TV numérique pour insérer dans ma TV Sony Bravia KDL-40EX600 qui, bien que datant de 2009 (2010?) est marqué comme compatible sur le site de Voo -- le firmware de la TV est le dernier disponible M8.728 L'interface de la TV est différente de la vidéo mais c'est a

Question

292

4

0

Problème de Carte TV Numérique

Bonjour à tous, Suite au passage de certaines chaînes de l’analogique au numérique, ils nous a été conseillé d’opter pour la carte TV-Numérique. Voo a vérifié la compatibilité de notre téléviseur avec la carte. Notre téléviseur Philips 32PFL3188H/12 est compatible. J’ai procédé à l’installation co

Problème

27

2

0

Solution acceptée

Télévisieur Philips 32PFL7403D/12 compatible carte tv numérique ?

Le téléviseur Philips 32PFL7403D/12 est-il compatible avec la carte TV numérique de VOO ?

Question

230

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...