JC
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 19 mai 2016 09:14

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, je vois qu' il existe une mise à jour importante du logiciel de votre TV pour corriger des bugs HEVC, elle date du 31/5/2016 ... donc hyper récent à installer pour voir si çà marche en 4K .

The latest software solves the issues below:
TPN152E_003.070.000.000 (Date published: 2016-05-31)  Enable HEVC service in advanced scan.
TPN152E_003.060.000.000 (Date published: 2016-04-27)  YouSee network frequency changed from 143MHz to 450MHz, Denmark.
 Update in Channel list (Swiss-German) - SFR info HD.
 Solves onscreen keyboard only able to accept numeric key when entering Wifi encryption mode.
 Stability improvement.
 Improves PQ in DVB-T HD content.
 Improvement on Voo audio playback when connected to setup box.


http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpcontent.pl?ctn=43PUH4900/88&dct=FUS&did=FRA&mid=Link_Software&reldct=FIN&scy=RO&slg=ENG

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Tu es technicien chez voo ????? moi pas de canal 400 sur cn alors ????

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

Tu es technicien chez voo ????? moi pas de canal 400 sur cn alors ????

Bonjour Jean Claude,

Pour la plupart, nous ne sommes pas des techniciens mais c'est un forum d'entraide. Nous n'avons peut-être pas la science infuse mais nous essayons de nous entraider un maximum ...

Je pense qu'un peu de courtoisie ne fait pas de mal, et si vous voulez une réponse immédiate, appelez le helpdesk ou service technique, qui d'après vos dires vous ont renseigné que ce n'est dispo que sur le réseau 1212.

en vous souhaitant une bonne journée,

B.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Tu es technicien chez voo ????? moi pas de canal 400 sur cn alors ????

Bonjour Jean Claude,

Pour la plupart, nous ne sommes pas des techniciens mais c'est un forum d'entraide. Nous n'avons peut-être pas la science infuse mais nous essayons de nous entraider un maximum ...

Je pense qu'un peu de courtoisie ne fait pas de mal, et si vous voulez une réponse immédiate, appelez le helpdesk ou service technique, qui d'après vos dires vous ont renseigné que ce n'est dispo que sur le réseau 1212.

en vous souhaitant une bonne journée,

B.
Mais c'est mon réseau le 1212 et sur le 400 j'ai voo sport

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, je crois que vous devez refaire une nouvelle recherche sur votre TV car le VOOSPORT n'est plus sur 400 depuis plusieurs semaines mais sur le 35 et donc effectivement si vous avez un TV 4K festival 4K se trouve sur le 400. Je précise que je suis bien sur le réseau 1212 sur Liège

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Hello, je crois que vous devez refaire une nouvelle recherche sur votre TV car le VOOSPORT n'est plus sur 400 depuis plusieurs semaines mais sur le 35 et donc effectivement si vous avez un TV 4K festival 4K se trouve sur le 400. Je précise que je suis bien sur le réseau 1212 sur Liège
Je vous remercie mais j'ai fait cette recherche tout a l'heure et c'est toujours pareil

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 8 ans

Si tu sais faire une mémorisation manuelle:

Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean Claude,

Avez-vous essayé la mémorisation manuelle comme suggérée par No-s ?

Avez-vous aussi réessayé de faire une nouvelle recherche de chaînes ? Je viens de relancer le droits liés aux chaînes vers votre Carte TV Numérique. Voici la numérotation que vous devriez obtenir.

Une fois que c'est fait, revenez me dire ce que cela aura donné.

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Nouvelle recherche des chaines 197 chaines de 21 a 397 mais pas de 400 .Manuellement je n'y arrive pas merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

La chaîne 4K se trouve certainement sur un autre numéro non ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Dans ce cas, je vais demander à un technicien d'y regarder de plus près. Il vous recontactera prochainement pour vous donner un coup de main :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bah son TV fait une numérotation à la noix et donc il n'a pas la chaîne sur le 400 mais aussi cela ne sert à rien de mettre l' id 1212 si ce n'est pas celle de votre région ...

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Si tu sais faire une mémorisation manuelle:
merci mais commme
Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875
Merci mais comment ??

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Attention parce que si vous ne trouvez pas la chaine sur le canal 400 ou un autre vu que votre TV semble mélanger les chaines à sa guise ... Il est bien possible que vous ne puissiez pas accéder aux chaines UHD via le tuner DVB-C de votre TV (combiné avec la carte numérique de VOO) mais que votre TV supporte du contenu UHD seulement via une ou des entrées HDMI, je ne sais pas si c'est le cas du votre mais cela pourrait être une piste...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...