Promeneur
•
4 messages
Carte numérique: ça marchait mais ça marche plus...
Bonjour,
Comme il ne semble pas possible de joindre un conseiller en ligne, je pose ma question ici.
J'ai installé voici quelques semaines une carte numérique sur la TV de mes beaux-parents. J'ai bien dû un peu tâtonner, notamment pour la recherche des chaines, mais finalement ça a marché. Mais voici que maintenant ça ne marche plus. A part l'une ou l'autre chaines (RTBF 3, Voo, et Be Tv, sur toutes les autres apparait le message "Carte TV numérique VOO - Vous installez votre carte TV Numérique? - Appelez le 02/.... pour L'activer - Votre carte est déjà installée? Appelez ....pour vous abonner à cette chaine (message EC3)".
Que dois-je faire? Faut-il procéder à un nouveau scan? Le répondeur téléphonique indique que c'est ce qu'il faut faire en cas d'écran noir... ce qui n'est pas le cas ici.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bernard
Comme il ne semble pas possible de joindre un conseiller en ligne, je pose ma question ici.
J'ai installé voici quelques semaines une carte numérique sur la TV de mes beaux-parents. J'ai bien dû un peu tâtonner, notamment pour la recherche des chaines, mais finalement ça a marché. Mais voici que maintenant ça ne marche plus. A part l'une ou l'autre chaines (RTBF 3, Voo, et Be Tv, sur toutes les autres apparait le message "Carte TV numérique VOO - Vous installez votre carte TV Numérique? - Appelez le 02/.... pour L'activer - Votre carte est déjà installée? Appelez ....pour vous abonner à cette chaine (message EC3)".
Que dois-je faire? Faut-il procéder à un nouveau scan? Le répondeur téléphonique indique que c'est ce qu'il faut faire en cas d'écran noir... ce qui n'est pas le cas ici.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bernard
Solution acceptée
budo
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Merci Adrien
Bernard
0
0
budo
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Apparemment, Voo doit "réinitialiser les droits sur la carte numérique", si j'ai bien compris. Dois-je pour cela m'armer de patience pour tenter de joindre le service technique ou ce message sur le forum peut-il suffire?
Bernard
0
0
budo
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
ta réponse est arrivée alors que je postais le message ci-dessus. Elle ne semble toutefois pas correspondre avec ce que je lis par ailleurs...
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Faites-nous un petit retour ;)
0
cedric.boitte
Promeneur
•
47 messages
il y a 9 ans
0
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
Merci de nous éclairer :cool:
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je suis justement en train d'investiguer à ce sujet, je reviens vers vous tous lorsque j'ai de plus amples informations :)
0
0
AlainF
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
En ce qui me concerne, depuis hier soir, tout semble indiquer que je n'ai plus les droit sur ma carte CI+ - tout est en 'chaine payante ... E3'. Sauf EuroNews bien sur.
J'ai même tenté une réactivation de ma carte par téléphone (sans succès - à la fin de la procédure il m'est signalé une erreur + prendre contact avec service technique).
Une description de la procédure de 'renvoi de droit' serai plus qu'opportune à partager sur ce forum.
Merci d'avance.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Pour faire simple, lorsqu’un réinitialise les droits sur une carte, une mise à jour s’effectue et « informe » la carte que telle ou telle chaîne est disponible en fonction de l’abonnement.
0
0